“Très bon service et cuisine de qualité”
Avis sur l'Orient

l'Orient
Classé n° 16 sur 98 Restaurants à Évreux
Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
evreux
“Très bon service et cuisine de qualité”
Avis écrit le 23 juin 2013

Cuisine et service très agréable. Les plats sont copieux et de bonne qualité. Le serveur à été particulièrement courtois ce qui dans cette catégorie d'établissement devient de plus en plus rare

• Visité en juin 2013

Strasbourg, France
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 10 mai 2013

Un lundi soir vers 21H, trouver un resto correct acceptant les chiens dans une ville que l'on ne connaît pas : galère.
Par hasard, trouvé L'Orient. Accueil très sympathique et agréable, salade offerte pour vous faire patienter, cadre sobre, plat très bien servi en quantité, qualité très correcte, une gamelle d'eau pour le chien, service rapide. A recommander si on cherche un bon restaurant chinois, le prix raisonnable en faisant un atout certain.

• Visité en mai 2013
Évreux, France
“très bon restaurant”
Avis écrit le 27 avril 2013

le menu est varié, les plats sont différents de tous les restaurants chinois qu'on peut voir. rien à dire nous avons pris à emporter et vraiment très bien. je le recommande à tous ceux qui aiment la cuisine chinoise.

• Visité en avril 2013
Treffiagat, France
“excellent”
Avis écrit le 12 février 2013

Tout est excellent dans ce resto chinois: Dans un décor chinois mais moderne on nous offre un service de qualité avec le sourire. Les plats sont fins et savoureux. Les prix également sont agréables. Quie demander de plus. Ne pas hésiter.

Visité en février 2013
“Un tres bon chinois”
Avis écrit le 2 février 2013 par mobile

L'un des meilleurs (si ce n'est pas le meilleur) chinois qu'il m'ait été donné de manger. Nous avons pret à emporter(même si il n'est pas indique qu'ils le fassent). Le plat de nouilles sautees n'est pas surcharges de soja comme dans certains restos chinois, deja donc un bon point. Les sauces sont legeres dans les plats et les morceaux savoureux. Vraiment tres bien. Concernant le restaurant en lui-meme, l'ambiance est calme et la decoration sobre et classe (voir la photo si elle est acceptee). A tester

Les voyageurs ayant consulté l'Orient ont aussi consulté

Guichainville, Eure
Évreux, Eure

Vous connaissez l'Orient ?