“Un très bon repas!”

Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 juin 2014

Nous sommes arrivés un peu tard avec ma mère handicapée et nous avons étés impeccablement reçus!
Service courtois et souriant, nourriture délicieuse avec les Siu Mai et de loin les meilleures perles de coco que nous ayons jamais

Avis publié : 12 juin 2014

On a passé un très agréable moment. Dés l'entrée on sent une athmosphére class dans un style moderne et confortable. Le tout est fait avec un prix aisonnable. Les mets sont parfaits. Le service est très bien. On est aux petits soins bien qu'on soit arrivé avec un peu de retard. Le seul petit bémol pour un restaurant de ce standing: on a omis de faire goûter le vin.

Avis publié : 27 mai 2014

la cuisine et l'accueil, ambiance feutrée et chaleureuse, les spécialités Thaïlandaises géniales et service très pro et agréable.

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Oubliez les restos asiatiques à volonté et venez à l'orient. Cuisine indochinoise de qualité et très fine, tout est fait à la demande et maison.
Mention spéciale pour le bo bun (en photo) et les nems qui sont succulante !!
Je ne suis pas un mois sans y aller tellement j'en suis accroc !
Déco interieure classe et raffinée.
Allez y les yeux fermés !

Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Un bon restaurant asiatique proposant une large variété de choix (peut-être trop). Le rapport qualité/prix est correct pour ce type de restaurant.
Les spécialités thaï valent le détour.
Rien à redire sur le service.

Les voyageurs ayant consulté l'Orient ont aussi consulté

Évreux, Eure

Vous connaissez l'Orient ?