“Bruyant et très spartiate”

Ibis budget Evreux Centre
N° 2 sur 15 Hôtels à Évreux
Saint-Paul de Vence, France
“Bruyant et très spartiate”
Avis écrit le 19 août 2014

Ibis budget m'avait habitué à mieux même si on est bien conscient que les prestations restent low cost. SDB: Douche avec rideau de douche plastique ratatiné , collé et jauni en bas...pas engageant- avec pommeau de douche uniquement qui fixé arrose le reste de la sdb. Il manquait une serviette de bain alors qu'on était trois. Le 3eme lit n'était pas préparé. L'accueil n'était pas très sympathique et les cloisons de chambres sont très minces, on entend tout...Les portes de chambres et de couloirs claquent à toute heure et les chambres qui donnent côté rue sont très bruyantes. Le parking est sous dimensionné et l'accès par code très bidulique. enfin, le petit dej est très rustique (pain pas frais) et peu varié et les tables et tabourets plein de miettes. Ménage à revoir; Seul point positif, il yen a un. L’hôtel est bien situé, au centre de Evreux. Mais pas suffisant pour y revenir.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

saint quentin
Avis écrit le 18 juillet 2014

nous avions loué 2 chambres avec les enfants. Accueil fort sympathique parking fermé juste à côté et centre ville à proximité !!! Une chambre plus grande que l'autre avec 2 douches différentes.rapport qualité prix intéressant

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous voilà arrivé sur Evreux, nous avions réservé notre chambre il y a bien longtemps. Nous sommes plutôt bien accueilli, notre réservation a bien été retrouvé. Après avoir récupéré nos clés, nous nous dirigeons vers notre chambre. La porte à peine ouverte que l'on peut déjà sentir l'odeur de cigarette s'émanant de ces murs. On se dit c'est bon on va aérer donc ce que nous nous hâtons de faire. Oh regarde c'est dégoutant, une grosse bestiole écrasé contre le mur "beurk". On fait encore abstraction de ce détail, nous avons été habitué à pire à l'étranger. Nous cherchons un petit moment la poubelle, pour enfin la trouver pleine des visiteur de la veille. Et pour finir nous allions partir quand nous nous sommes aperçu que la fenêtre ne se verrouillée pas car la fermeture été cassé et que nous nous trouvions au premier avec toit à notre niveau. S'en est trop nous avons demandé de changer de chambre et tout comme la première une drôle d'odeur en rentrant mais ce sera tout. La nuit sera courte car réveillé par une personne passant l'aspirateur (bizarre normalement c'est le jour).

Pour résumé:
- odeur de cigarettes
- drôle de bestiole écrasé contre le mur
- poubelle pleine de la veille
- fenêtre qui ne se verrouille pas avec toit au même niveau

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Évreux

puymirol
Avis écrit le 3 juillet 2014

Parti en week end,tres satisfait de cet hotel qui propose un excellent rapport qualite prix.chambre confortable pour un prix de 45 euros et petit dej à 6.5euros,simple mais suffisant.
Chambre propre,accueil par un receptionniste,parking inclus,que demander de plus à ce tarif ???
a conseiller ....

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Harnes, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Rénovation récente, moderne ! De l'espace dans la chambre. Petit déjeuner varié. Mais pourquoi je ne vois jamais de pain au chocolat dans tous les ibis que j'ai déjà fait ? (Caen, Rouen, Fécamp, Évreux). Sinon hôtel situé en plein ventre ville et à 4 kilomètres d'un centre commercial. Très bon hôtel.

Astuce pour la chambre : Mettre une plus grande télé, car allongé dans le lit, on a légèrement du mal à bien voir.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels