“Rien à redire. ” 4 5 étoiles

Ibis budget Evreux Centre
N° 4 sur 16 Hôtels à Évreux
“Rien à redire. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Hotel bien situé dans le centre ville.
La chambre est correcte. Parking de l'hôtel sécurise avec code d'accès. Le wifi fonctionne bien.
Hotel avec un bon rapport qualité prix rénove récemment. Des restaurants brasseries se trouvent non loin de l'hôtel ce qui est assez appréciable. Séjourne 3 nuits.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Saint-Paul de Vence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Ibis budget m'avait habitué à mieux même si on est bien conscient que les prestations restent low cost. SDB: Douche avec rideau de douche plastique ratatiné , collé et jauni en bas...pas engageant- avec pommeau de douche uniquement qui fixé arrose le reste de la sdb. Il manquait une serviette de bain alors qu'on était trois. Le 3eme lit n'était pas préparé. L'accueil n'était pas très sympathique et les cloisons de chambres sont très minces, on entend tout...Les portes de chambres et de couloirs claquent à toute heure et les chambres qui donnent côté rue sont très bruyantes. Le parking est sous dimensionné et l'accès par code très bidulique. enfin, le petit dej est très rustique (pain pas frais) et peu varié et les tables et tabourets plein de miettes. Ménage à revoir; Seul point positif, il yen a un. L’hôtel est bien situé, au centre de Evreux. Mais pas suffisant pour y revenir.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Évreux

saint quentin
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

nous avions loué 2 chambres avec les enfants. Accueil fort sympathique parking fermé juste à côté et centre ville à proximité !!! Une chambre plus grande que l'autre avec 2 douches différentes.rapport qualité prix intéressant

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Champagne-Ardenne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous voilà arrivé sur Evreux, nous avions réservé notre chambre il y a bien longtemps. Nous sommes plutôt bien accueilli, notre réservation a bien été retrouvé. Après avoir récupéré nos clés, nous nous dirigeons vers notre chambre. La porte à peine ouverte que l'on peut déjà sentir l'odeur de cigarette s'émanant de ces murs. On se dit c'est bon on va aérer donc ce que nous nous hâtons de faire. Oh regarde c'est dégoutant, une grosse bestiole écrasé contre le mur "beurk". On fait encore abstraction de ce détail, nous avons été habitué à pire à l'étranger. Nous cherchons un petit moment la poubelle, pour enfin la trouver pleine des visiteur de la veille. Et pour finir nous allions partir quand nous nous sommes aperçu que la fenêtre ne se verrouillée pas car la fermeture été cassé et que nous nous trouvions au premier avec toit à notre niveau. S'en est trop nous avons demandé de changer de chambre et tout comme la première une drôle d'odeur en rentrant mais ce sera tout. La nuit sera courte car réveillé par une personne passant l'aspirateur (bizarre normalement c'est le jour).

Pour résumé:
- odeur de cigarettes
- drôle de bestiole écrasé contre le mur
- poubelle pleine de la veille
- fenêtre qui ne se verrouille pas avec toit au même niveau

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
puymirol
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Parti en week end,tres satisfait de cet hotel qui propose un excellent rapport qualite prix.chambre confortable pour un prix de 45 euros et petit dej à 6.5euros,simple mais suffisant.
Chambre propre,accueil par un receptionniste,parking inclus,que demander de plus à ce tarif ???
a conseiller ....

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille