“pour un week end”

N° 11 sur 15 Hôtels à Évreux
Landivy France
“pour un week end”
Avis écrit le 27 août 2013

pour un week end nous avons été invité dans cet hotel, endroit calme, bien acceuillis, personnel agréable, les chambres sont bien équipées ( tv, wi-fi gratuit, salle de bain dans chaque chambre avec tout ce qu'il faut, bouilloire avec café-thé etc.. ) par contre nous n'avons pas tester le restaurant comme nous étions invités à l'extérieur ) si l'occasion se représente on y retournera.Mais un petit rafraichissement des chambres serait à prévoir

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Rennes, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

Une chambre vétuste, une salle de bains vétuste, des joints sales, un carrelage mural aux traces douteuses, un sol collant sur lequel l'idée de marcher pieds nus n'est pas envisageable, des traces noires, des éclats dans la peinture et le mobilier, et le tout rempli de fourmis ! Malgré la gentillesse du personnel pour tenter de remédier à ce problème, et bien que nous soyons allés au plus proche Carrefour acheter de l'insecticide, nous avons passé la nuit à chasser la fourmi, jusques dans nos lits. Nous devions passer trois nuits dans cet hôtel, inutile de dire que nous sommes partis dès le lendemain pour un établissement concurrent récemment rénové, propre,
ayant un respect certain pour sa clientèle et sans fourmis. Le tout pour à peine plus cher. Sérieux s'abstenir, à moins que vous n'aimiez une certaine forme de "pittoresque" de fort mauvais goût...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Évreux

nantes
Avis écrit le 30 mai 2013

très mal situé, à coté de la rocade entrant dans Evreux (30 m); très bruyant;chambres correctes; restaurant quelconque, avec beaucoup de familiarité et laisser aller du personnel; pas d'écoute du client; je n'y retournerait surement pas!
ps l'accès est encombré par des camions en stationnement toute la nuit

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Fontenay-le-Comte, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

La chambre était réservée . A notre arrivée , on nous a remis une clef . En entrant dans la chambre , celle-ci n'avait pas été repréparée par le personnel , les draps sales étaient encore en place ect.... La porte extérieure portait en core les traces d'un dépannage au niveau de la serrure , ce qui diminue la sécurité . le pen étant facile à faire glisser avec un simple tournevis.
Au petit déjeuner , le café étant plus une tisane qu'un café , le personnel a indiqué qu'il n'y en avait plus .
A noter qu'il semble que les GPS localisent très mal l'établissement .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
La Caillère Saint Hilaire France
Avis écrit le 24 août 2011

réservation depuis 1 semaine d'une chambre pour la soirée du 20 08 2011 ( diner familial)
je reçois à 21h45 sur mon portable une communication peu aimable de la réception de l'hotel me disant qu'après 22h la réception est fermée mais qu'il est possible d'utiliser la réception automatique avec son numéro de réservation. Arrivée à l'hôtel à 23 h. une personne devant moi revient dépité après échec de sa demande; à mon tour: ni ma carte bancaire, ni mon numéro de réservation ne marchent après trois essais. il y a un numéro d'urgence : mais il n'est pas joignable!!!!!
J'ai trouvé après une ballade nocturne dans Evreux refuge au Mercure; ma compte vient dêtre débité du prix à titre de pénalité!!!
Donc : voyageurs qui souhaitez utiliser les services des hôtels Campanile:
Arrivez absolument avant 22 h si vous n'avez pas pris la peine de demander:
A quelle heure ferme la réception et si c'est le cas les conditions de fonctionnement des automates.
En effet dans les mêmes conditions j'ai reçu un excellent accueil des réceptionnistes (2) du Campanile de Saint Germain en Laye il y a peu de temps et à 1 h du matin bravo à eux

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Breuillet
Avis écrit le 21 juin 2011

Malgré mes deux appels téléphoniques où je précisais que nous arrivions à 11h, nous avons été accueillis par un "Vous arrivez à cette heure-ci ! "... L'éclairage "plafonnier " de la chambre ne fonctionnait pas, l'aspirateur n'avait pas été passé dans le sas de l'entrée de la chambre. Nous avons donc joué à saute-moutons. J'ai fait part de ces constatations à la dame de la réception. Pas un mot d'excuse...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Saumur, France
Avis écrit le 12 septembre 2008

tres bon acceuil, ayant eu un petit souci au niveau de la restauration ( plat tiede ) le directeur a réagit tout d suite de manière tres pro.IL a le souci du bien etre de ses clients.
Malgré le passage un peu bruyant de la route si on ouvre la fenetre, mais on peut mettre la clim,si vous passez par Evreux, n'hesitez pas, les buffets sont parfaits
tres bon rapport qualité / prix

• a aimé — le professionalisme du directeur
  • n'a pas aimé — la route a proximité
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)