Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Pas de surprise, c'est du campanile.
Bas/moyen de gamme.
L'hôtel a bien vieilli et il mérite un sérieux coup de neuf.
La literie est correcte par contre c'est très bruyant.
Rapport qualité prix pas extra.
Si vraiment pas d'autre choix ... Pourquoi pas ?

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
AURORE M, sous directrice de Campanile Evreux, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2018

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Merci d'avoir prit le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement.
Nos tarifs sont basés en fonction des saisons. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients le meilleur rapport qualité/prix.

Les commentaires de nos clients nous permettent de nous améliorer tout les jours.

Dans l'attente de vous revoir lors d'un autres séjour.

Aurore M., sous directrice

Avis publié : 23 janvier 2018 par mobile

L’accueil est fait par un robot récitant sa leçon : wifi, heure petit dej, ....
Les chambres sont vieillottes et mal insonorisées, d’autant que l’hôtel se trouve à côté d’une rue passante. Accès aux chambres par l’extérieur. Petit dej classique, sans plus.
A éviter

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
AURORE M, other de Campanile Evreux, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2018

Bonjour cher client,

Je vous remercie pour le temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire.

En l’occurrence, je suis le robot qui vous a accueilli.Je vous suis reconnaissant de votre commentaire d'autant plus que ce sont des "formules" évidemment que l'on répète tous les jours et l'on ne se rend pas compte de la perception du client si celle ci n'est pas formulé. Je vous promet que mon accueil évoluera dans le bon sens grâce à vous.
En ce qui concerne les chambres, effectivement la conception de l'hôtel n'est pas toute récente mais nous nous efforçons quotidiennement de l'entretenir pour notre clientèle. De plus les Campanile sont en grande partie dans la même configuration que la notre avec l'accès des chambres à l'extérieur, un peu comme les hôtels Américains.

N'hésitez pas à revenir dans notre enseigne pour avoir la confirmation que les choses changent pour le bien.

Bien cordialement,

Thierry S.
Sous Directeur

Avis publié : 18 décembre 2017

Bonjour
Personnel mal aimable et incompétent
café froid pain et croissant rassit jambon et fromage séché car à l'air libre depuis trop longtemps
une bâche que le vent fait bouger toute la nuit wi fi inexistant,baignoire sale et abimée

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
AURORE M, sous directrice de Campanile Evreux, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2018

Nous vous remercions d'avoir prit du temps pour nous faire part de votre avis. Etant dans une démarche de qualité constante, nous aimerions que vous puissiez prendre contact avec nous afin de comprendre ce qui c'est déroulé lors de votre séjour, et accompagnée nos collaborateurs dans l'amélioration de nos services.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Sous directrice

Avis publié : 29 novembre 2017 par mobile

Établissement sale , salle de réunion avec des chaises pourries , amuse bouche et petits fours congelés à éviter absolument pour déjeuner , dîner .. ensuite je n'ai pas dormi mais je serai surpris que le cote hôtelier soit plus agréable

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
AURORE M, Responsable réception de Campanile Evreux, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2017

Nous avons pris bonne note de votre commentaire. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre moment dans notre établissement et nous en sommes désolés. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

Hotel ancienne génération mais propre et personnel agréable. Isolation phonique moyenne et literie moyenne. Bref on sait à quoi s’attendre et pour une nuit ça va! Parking dispo et petit dej correct.
.....................................................,..,,.,,,,

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Un accueil souriant est notre priorité. Nous avons le soucis du bien être de nos clients.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir.