“Trés bonne étape”

Kyriad Evreux - La Madeleine
N° 5 sur 15 Hôtels à Évreux
Avis publié : 17 février 2012

Ma chambre était disponible à 13.30 sans avoir prévenu d'une arrivée en début d'aprés midi.
Très bon accueil.
La chambre très confortable, excellente literie, plateau de courtoisie.
Au restaurant, deux buffets bien fournis.
Personnel attentionné.
Situation assez éloignée du centre ville.
A refaire si l'occasion se représente

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 23 janvier 2012

A l'accueil, nous avions oublié un bon de promo pour Courte Paille. Pas de problème, la réceptionniste à été le rechercher dans mes mails et l'a imprimé, chapeau. Après une nuit calme, un soucis, pas d'eau chaude. Le gérant, navré, nous a fait cadeau des copieux petits déjeuner en conpensation. Bref, un séjour marqué sous le signe de la gentilesse.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2011

cette hôtel est tres acceuillant de l'arriver au depart, les employers sont a votre disposition pour tout renseignement ,, les buffets de petitdéjeuner ainsi que le déjeuner sont très attirant, cette hôtel a plusieurs type de chambre selon vos besoin et cela procure une revigorance de vie car au coté de cette hôtel , on ne sent pas le passage des voiture sur la route principale alors si vous voulez etre paisible choisissez cette hôtel et ce restaurant car même le restaurant propose des plats diversifier chaque jour, j'espere que cette avis vous aura attirer pour passer un week end ou une semaine en leur compagnie

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 octobre 2011

Personnel très agréable, disponible, souriant!Excellente literie.Très calme, situé à proximité de la ville(véhicule indispensable).Bon rapport qualité prix(offre en réservant en avance).Petit déjeuner très copieux avec horaires adaptés.Carte du restaurant tout à fait correct.Deux petits bémols: les emplacements de parking pas assez nombreux(beaucoup de congressiste du Cadran y séjourné), et un rafraichissement des chambres et de la SdB serait nécessaire, malgré un état de propreté irreprochable!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
kyevreux, Responsable réception de Kyriad Evreux - La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2013

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires et remarques qui nous permettent d'améliorer la qualité de service offerte. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre séjour en 2012.
La vétusté ayant été le seul bémol à votre séjour parmi nous, nous tenons à vous informer que notre hôtel est actuellement en cours de rénovation. Les chambres vont bénéficier d'un rafraîchissement : remplacement de la moquette et des doubles rideaux, et réfection de la peinture.
Malheureusement concernant le parking, nous sommes conscients du problème de places disponibles que nous rencontrons mais sommes face à une impasse, ne pouvant l'agrandir.

Nous nous excusons une fois de plus pour tous les désagréments causés et nous espérons que notre réponse mettra en avant notre professionnalisme et notre désir d'offrir le meilleur service possible. Sachez que nous avons à coeur de satisfaire l'ensemble de nos clients.
Bien cordialement,

Avis publié : 25 septembre 2011

Personnel agréable et serviable. Je pense l'un des meilleurs rapports qualité prix sur Evreux. Chambres correctes avec café et petits gâteaux dans la chambre.Bon petit déjeuner. A l'entrée d''Evreux, donc voiture indispensable pour se rendre en centre ville. Restaurant correct avec des menus différents tous les jours.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 août 2011

Hotel très agréable et calme malgré le boulevard a proximité, le personnel est disponible et aimable,les chambres sont bien spacieuse pour les familles et propre, petit déjeuné copieux,parc a proximité pour promener les enfants, le seul point que je vous ferrais pare ce serais qu'un petit coup de fraicheur dans l'établissement serais bien .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2011

Après avoir séjourné une nuit au kyriad de nétreville, n'étant pas satisfais surtout de l'accueil, nous sommes allés au kyriad la Madeleine, où nous avons été agréablement surpris de l accueil et de la disponibilité de la réceptionniste. Hôtel très calme et agréable. Très bon rapport qualité prix pour le petit dej. Reviendra .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple