“Correct”

Kyriad Evreux - La Madeleine
N° 8 sur 15 Hôtels à Évreux
“Correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Hôtel facilement accessible de l'autoroute mais tout de même loin du centre-ville… attention, le parking de l'hotel est minuscule et pas d'ascenseur! chambres spacieuses, mais literie vieillissante. Petit déjeuner sympa et complet. Personnel avenant, disponible , souriant. Hôtel pratique pour séjour travail.

• Séjour du décembre 2012

Épernay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2012

séjour très agréable en famille nous avons bien été accueilli. Chambre spacieuse et propre. Restauration de bonne qualité et du choix les produit sont frais . Personnel agréable et avenant . Hotel très calme. Séjour a refaire

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Valence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2012

suite a un séjour en famille dans cet hôtel nous avons été agréablement surpris par l'accueil.chambre confortable,propre et spacieuse même si les moquettes et peintures aurait besoin d'être rénovées.je retournerai avec plaisir dans cet hôtel.
Restaurant satisfaisant, cuisine de bonne qualité.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
kyevreux, Responsable réception de Kyriad Evreux - La Madeleine, a répondu à cet avis, 24 mars 2013
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires et remarques qui nous permettent sans cesse d'améliorer notre qualité de service. Nous avons bien pris en compte votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée pendant votre séjour.
En effet l'hôtel étant vétuste, vous n'avez pas bénéficier du confort que vous attendiez. Toutefois nous sommes actuellement en cours de rénovation : changement des moquettes et des doubles rideaux et réfection des peintures.
Nous nous excusons à nouveau pour tous les désagréments causés et nous espérons que notre réponse mettra en avant notre professionnalisme et notre envie d'offrir le meilleur service possible. Sachez que nous avons à coeur de satisfaire l'ensemble de notre clientèle.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2012

Globalement satisfait de mon séjour.Que ce soit au petit-déjeuner ou au dîner il y a du choix et surtout les produits sont frais et moelleux.Le personnel est aimable et disponible quant aux chambres elles sont propres et fonctionnelles.Un plateau d'accueil en chambre très agréable néanmoins un rafraîchissement au niveau des locaux serait nécessaire.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires et remarques qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service.
La vétusté de notre hôtel avait marqué votre séjour. Toutefois nous sommes ravis de vous annoncer que notre établissement est actuellement en cours de rénovation. Nos chambres vont ainsi bénéficier d'un rafraîchissement : moquettes, doubles rideaux et peintures.
SARTROUVILLE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hôtel calme et literie de bonne qualité. Dommage qu'il n'ait pas été possible de diner sur place un dimanche soir car en Ville tout était fermé, àl'exception d'un restaurant japonais et d'un restaurant chinois. Petit déjeuner varié et excellentes viennoseries. Dommage que le bruit des tondeuses à gazon dès 9h30 du matin soit venu déranger la quiétude du petit déjeuner. Sinon personnel agréable et dans l'ensemble "très bien"

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
goussainville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2012

malgé un hotel complet et les invités à un mariage en voisin, nous avons passé une nuit parfaite. petit dejeuner copieux. seul bémol, la moquette dans la chambre pas très nette et l'état générale de la chambre qui malgré la propreté mériterait d'être revue. peinture des porte, luminaires...
malgré tout un avis qui reste positif rapport qualité prix pour le week end.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires et remarques qui nous permettent d'améliorer la qualité de service offerte. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre séjour en 2012.
La vétusté ayant été le seul bémol à votre séjour parmi nous, nous tenons à vous informer que notre hôtel est actuellement en cours de rénovation. Les chambres vont bénéficier d'un rafraîchissement : remplacement de la moquette et des doubles rideaux, et réfection de la peinture.
Nous nous excusons une fois de plus pour tous les désagréments causés et nous espérons que notre réponse mettra en avant notre professionnalisme et notre désir d'offrir le meilleur service possible. Sachez que nous avons à coeur de satisfaire l'ensemble de nos clients.
campigny
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

Une soirée à l'improviste dans cet hôtel qui ne nous a pas déçus. Chambre impeccable, propreté RAS. Chambre fonctionnnelle mais avec lit 140 pour 2 alors que maintenant majoritairement dans les autres hôtels il s'agit de 160 ça m'a génée mais ce n'est qu'une bricole. Petit déjeuner varié et personnel très agréable. Si besoin j'y retournerai. Seule déception restaurant fermé, nous avons du ressortir pour nous restaurer.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux