“TRES BIEN JE LE RECOMMANDE”

Kyriad Evreux - La Madeleine
N° 8 sur 15 Hôtels à Évreux
Angoulême, France
“TRES BIEN JE LE RECOMMANDE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

J'y ai passé une nuit du 5 au 6 juillet. les chambres sont très bien.literie parfaite. la bouilloire avec thé et café est un super +. Les chambres sont spacieuses. le personnel très gentil. si je dois retourner sur Évreux j'irais sans hésitation dans celui-ci.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Je serais très prochainement de retour sur Evreux dans le cadre de ma profession et je retournerai séjourner dans cet hôtel.Le personnel est vraiment très accueillant, disponible et souriant.Les chambres viennent d'être refaites,un plateau est mis a disposition avec bouilloire afin de pouvoir se faire thé ou café en chambre.Le petit déjeuner est vraiment adapté a tout les goûts (chaud,froid,salé,sucré....) et le restaurant avec buffet d'entrée frais et varié (parfait avec ce temps) et magret de canard avec une sauce a la pêche vraiment délicieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Un hôtel conforme aux critiques parues dans Tripadvisor. Excellent rapport qualité prix. Pour moins de 50 € une chambre refaite (malheureusement les salles de bain sont restées dans leur état initial, ce qui est dommage) avec une literie très confortable. Les parties communes sont bien traitées et chaleureuses. A noter le service agréable alors que les conditions de travail ne sont pas évidentes (seule pour le check out, le téléphone et le service du petit déjeuner !!!). Le souci de productivité a dépassé les limites ! A recommander pour une étape à Evreux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sélestat, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Rien à dire, nous avons été très bien accueilli avec notre bébé de 18 mois...lit parapluie et chaise bébé à disposition. Les chambres sont propres, la literie avec couette très bien ; la salle de bain assez grande avec baignoire.
Moquette en cours de changement et restaurant fermé pour travaux
Dommage que les prix fluctuent en fonction de l'affluence : notre première nuit réservée 2 mois avant à 48€ et la deuxième nuit réservée 2 ou 3 semaines avant à 57€

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
kyevreux, Assistant's manager de Kyriad Evreux - La Madeleine, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes heureux que le moment passé au Kyriad Evreux La Madeleine ait été d’exception et que vous ayez apprécié tout autant l’accueil, la chambre ou encore la qualité de service dont vous avez été entouré.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau très bientôt au Kyriad Evreux La Madeleine je vous adresse l'expression de mes salutations les meilleures.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

En déplacement professionnel, ma société m'a réservé une chambre au sein de cet établissement. l'hôtel étant en rénovation des couloirs et chambres j'ai eu la chance d'avoir une chambre rénovée qui été vraiment très belle (peinture blanche avec un mur de couleur).De plus je trouve le personnel vraiment très accueillant et à disposition des clients.Satisfaite du petit déjeuner le choix est varié (sucré, salé) ainsi que du dîner avec des choix des formules au prix très raisonnable.Je retournerai sans problème et avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
kyevreux, Responsable réception de Kyriad Evreux - La Madeleine, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Un grand merci d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor !

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être. Ce sera avec plaisir que nous partagerons votre commentaire avec nos équipes.

Nous espérons vous revoir rapidement et restons à votre disposition.

Sincères salutations.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

chambre correcte et tres propre.
salle de bains un peu petite et depourvue de radiateur...
restauration simple et bonne
Emplacement de l hotel en Zac, a l ecart de la ville, legerement bruyant car entouré d'un noeud routier.

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Treffiagat, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

Chambres très calmes, bonne literie. en revanche, la moquette a grand besoin d'être renouvelée, dans les chambres et l'escalier. Pas d'ascenseur. Restaurant fermé dès le vendredi soir. C'est dommage, quand on est là plusieurs jours, cela fait défaut. Rien de spécial pour le petit déjeuner, c'est un copier-coller avec toutes les autres chaines hotelières,

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
kyevreux, Responsable réception de Kyriad Evreux - La Madeleine, a répondu à cet avis, 24 mars 2013
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires et remarques qui nous permettent d'améliorer continuellement notre qualité de service. Nous avons bien pris en compte votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre séjour.
En effet, nous avons bien compris que le problème majeur était la vétusté de l'hôtel, mais aussi la fermeture du restaurant le week-end. Le manque d'ascenseur vous a aussi causé des désagréments.
Afin d'améliorer le confort de notre clientèle, notre hôtel est en cours de rénovation : changement des moquettes et des doubles rideaux, réfection de la peinture. De plus n'hésitez lors de votre réservation à nous contacter pour demander une chambre en rez-de-chaussée, ou à vous informer sur l'éventuelle fermeture du restaurant. Notre équipe de réception se tient à votre disposition pour toute demande d'informations que ce soit, avant ou pendant votre séjour.
Kyriad a également mis en place depuis quelques mois un nouveau service, que nous proposons, le snack bag disponible 24h/24 sur simple demande et comprenant : une pasta box, une boisson et un yaourt pour 8€.
Nous nous excusons à nouveau pour tous les désagréments causés et nous espérons que notre réponse mettra en avant notre professionnalisme et notre envie d'offrir le meilleur service possible. Sachez que nous avons à coeur de satisfaire l'ensemble de notre clientèle.
Bien cordialement,