“Très surprise!!!!!!!”

Kyriad Evreux - La Madeleine
N° 4 sur 15 Hôtels à Évreux
Avis publié : 23 octobre 2013

En déplacement sur evreux dans le cadre de mon activité professionnelle, j' ai séjourner au sein de cet hôtel.une première impression positive car le personnel est vraiment présent pour ses clients mais surtout souriant et chaleureux. Ma chambre été propre mais je pense que les salle de bain auraient besoin d un rafraîchissement malgrès tout cela reste très correcte. Ma grande surprise sera au restaurant, où, ce jour la il y avait en plat du jour du kangourou chose que je n avais jamais pu manger mais ce fut une idée originale!!! Et pour finir, un petit déjeuner vraiment excellent et varie avec viennoiseries servie chaude!!!!!! C'est avec grand plaisir que je retournerai dans cet hôtel. Un grand bravo à toute l'équipe surtout ne changez rien.

• Séjour en : octobre 2013

Avis publié : 11 octobre 2013 par mobile

Bon hôtel dans l ensemble, restaurant , ect ....j ai trouver l accueil un peu limite ..plusieur personne dans la salle ...( à qui le tour d aller réceptionné ...??)et même froideur le soir au restaurant de l hôtel .ensuite la chambre ...bien dans l ensemble, mais il restait la trousse de toilette de la personne d avant ainsi que bouteille d eau ouverte ...ce qui me dit que la chambre n était pas correctement faite....sinon rien d autre à redire ....literie excellente ....pour avoir fait plusieur hôtel en peu de temps , c est dans celui ci que j ai le mieux dormit......

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 15 septembre 2013

Accueil souriant et sucettes offertes par la réceptionniste pour les enfants. Chambre rénovée et au goût du jour sauf salle de bain qui mériterait rafraîchissement. Produit d'accueil dans la chambre : bonbons, bouilloire avec thé, café et dosette de lait, bouteille d'eau. Dans la salle de bain : gel douche et savon. Télé écran plat avec canal+ et wi-fi gratuit pour les équipements.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres au 2ème étage car le sol des chambres du 2ème et du couloir ne sont pas trè...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Nous avions juste une nuit à passer sur Evreux à l'occasion d'un mariage et avons réservé dans cet hôtel sans le connaitre; la jeune femme à l'accueil était très souriante, aimable, compétente et attentionnée.
La chambre était très propre et quel plaisir, après 3H30 de route, de trouver des petites attentions : bouteille d'eau, dosettes café, lait, sucre, sachets thé et tisane, petits biscuits et bien sûr une bouilloire pour en profiter.
Un veilleur de nuit très affable nous a ouvert les portes à notre rentrée nocturne.
Et la même jeune femme , à notre départ en fin de matinée, s'est inquiétée de savoir si nous avions passé une bonne nuit et si tout allait bien ! Rien à dire.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Accueil excellent, service correct et hôtel propre, mais décoration, ambiance, mobilier peu sexy...
le restaurant ne donne pas envie, on se retrouve dans les années 80.

le parking est petit et se trouve juste devant la route donc peu sécurisé.

Salle de bain décrépie mais pas mal de pression au 1er étage

Astuce pour la chambre : à éviter sauf pour y passer une nuit au calme et profiter d'une dosette de café soluble offerte...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

tres bon rapport qualité-prix. Chambre tres confortable, décor sympa et bonne literie.
vous pouvez dégustez café ou thé avec petits gateaux dans la chambre. bon petit déjeuner avec un grand choix de bons produits.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juillet 2013

J'y ai passé une nuit du 5 au 6 juillet. les chambres sont très bien.literie parfaite. la bouilloire avec thé et café est un super +. Les chambres sont spacieuses. le personnel très gentil. si je dois retourner sur Évreux j'irais sans hésitation dans celui-ci.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple