“Séjour très agréable.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Kyriad Evreux - La Madeleine

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Kyriad Evreux - La Madeleine
N° 7 sur 15 Hôtels à Évreux
Épernay, Champagne-Ardenne, France
“Séjour très agréable.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

De passage dans la région pour un week end avec ma femme, j'ai tout d'abord été agréablement surpris par l'accueil : Disponible, souriant et fort sympathique, le personnel a su à maintes reprises nous renseigner sur la région et ses activités. Les chambres sont plutôt simples, mais propres et très charmantes. Ce fut donc dans l'ensemble un week end très reposant et très agréable. C'est donc avec plaisir que je le conseille. A refaire !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Clichy la garenne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Tout d'abord ce que j'ai particulièrement apprécié est le faite qu'il y ai la présence d'un veilleur de nuit ce qui permet d'arrivée à n'importe quelle heure sans passer par une borne! Le personnel est très accueillant et souriant ce qui est agréable et qui je tient à le préciser est de plus en plus rare! Le petit déjeuner est très varié il y en a pour tout les goûts quant au restaurant je trouve le prix des repas correct.les buffets d'entrées et de desserts sont très appétissant ainsi que le plat du jour. Merci à tous j'y retournerai avec plaisir

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

En déplacement sur evreux dans le cadre de mon activité professionnelle, j' ai séjourner au sein de cet hôtel.une première impression positive car le personnel est vraiment présent pour ses clients mais surtout souriant et chaleureux. Ma chambre été propre mais je pense que les salle de bain auraient besoin d un rafraîchissement malgrès tout cela reste très correcte. Ma grande surprise sera au restaurant, où, ce jour la il y avait en plat du jour du kangourou chose que je n avais jamais pu manger mais ce fut une idée originale!!! Et pour finir, un petit déjeuner vraiment excellent et varie avec viennoiseries servie chaude!!!!!! C'est avec grand plaisir que je retournerai dans cet hôtel. Un grand bravo à toute l'équipe surtout ne changez rien.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Bon hôtel dans l ensemble, restaurant , ect ....j ai trouver l accueil un peu limite ..plusieur personne dans la salle ...( à qui le tour d aller réceptionné ...??)et même froideur le soir au restaurant de l hôtel .ensuite la chambre ...bien dans l ensemble, mais il restait la trousse de toilette de la personne d avant ainsi que bouteille d eau ouverte ...ce qui me dit que la chambre n était pas correctement faite....sinon rien d autre à redire ....literie excellente ....pour avoir fait plusieur hôtel en peu de temps , c est dans celui ci que j ai le mieux dormit......

Ile de France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Accueil souriant et sucettes offertes par la réceptionniste pour les enfants. Chambre rénovée et au goût du jour sauf salle de bain qui mériterait rafraîchissement. Produit d'accueil dans la chambre : bonbons, bouilloire avec thé, café et dosette de lait, bouteille d'eau. Dans la salle de bain : gel douche et savon. Télé écran plat avec canal+ et wi-fi gratuit pour les équipements.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres au 2ème étage car le sol des chambres du 2ème et du couloir ne sont pas trè...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avions juste une nuit à passer sur Evreux à l'occasion d'un mariage et avons réservé dans cet hôtel sans le connaitre; la jeune femme à l'accueil était très souriante, aimable, compétente et attentionnée.
La chambre était très propre et quel plaisir, après 3H30 de route, de trouver des petites attentions : bouteille d'eau, dosettes café, lait, sucre, sachets thé et tisane, petits biscuits et bien sûr une bouilloire pour en profiter.
Un veilleur de nuit très affable nous a ouvert les portes à notre rentrée nocturne.
Et la même jeune femme , à notre départ en fin de matinée, s'est inquiétée de savoir si nous avions passé une bonne nuit et si tout allait bien ! Rien à dire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
valenciennes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Accueil excellent, service correct et hôtel propre, mais décoration, ambiance, mobilier peu sexy...
le restaurant ne donne pas envie, on se retrouve dans les années 80.

le parking est petit et se trouve juste devant la route donc peu sécurisé.

Salle de bain décrépie mais pas mal de pression au 1er étage

Astuce pour la chambre : à éviter sauf pour y passer une nuit au calme et profiter d'une dosette de café soluble offerte...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux