“Cher pour la prestation” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Evreux - La Madeleine

Kyriad Evreux - La Madeleine
N° 6 sur 16 Hôtels à Évreux
Quimper, France
“Cher pour la prestation”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Parking non sécurisé
Accueil agréable
La chambre dans les standards de la chaine, mobilier de qualité, belle tv à écran plat
Restauration pas terrible formule buffet pour l'entrée ou les desserts
Plat sans originalité et industriel
Un bon point pour le personnel adorable
Au total 110€ pour une nuit petit déjeuner et un diner
cela reste cher pour un hôtel sans charme

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
kyevreux, Directeur général de Kyriad Evreux - La Madeleine, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Nous souhaitons, avant toute chose, vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience sur TRIP ADVISOR, ceci nous permettant d'améliorer plus encore la qualité de nos services.
Notre priorité absolue est, en effet, la satisfaction de chacun de nos clients.

Vous remerciant une fois encore d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'espression de nos salutations distinguées.

Macaye
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Arrivée tardive, chambre confortable, literie de bonne qualité. petit déjeuner classique, sans plus. 70€ la chambre et le petit déj ok, deuxième nuit demandée, tarif semaine en recouche plus de 90€, trop cher donc départ anticipé, dommage.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
kyevreux, Manager de Kyriad Evreux - La Madeleine, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Nous souhaitons avant tout chose, vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience, ceci nous permettant d'améliorer plus encore la qualité de nos services. Notre priorité absolue est, en effet, la satisfaction de chacun de nos clients.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Globalement très satisfait du séjour : chambre spacieuse, propre, confortable, plutôt calme, franchement rien à dire de ce côté là. Parking gratuit avec suffisamment de places.
Seuls reproches : le wifi, bien que fonctionnel, avait un débit extrèmement mauvais (0.2Mb d'après un test de connexion !) si bien que j'ai fini par me servir de mon smartphone pour naviguer correctement. Et il y avait bien trop peu de prises dans la chambre, et relativement mal placées.
Mais au final, je recommande sans problème.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Merci d'avoir partagé votre expérience sur Tripasvisor

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Arrivée tard pour rejoindre mon mari et mes enfants, le réceptionniste est resté très disponible.Nous avions pris un chambre pour 4 (1 couple + 2 enfants) Literie très confortable, pas de bruit pour dormir et salle de bains propre. Places disponibles pour se garer.
Bref, l'idéal!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes heureux que le moment passé à l'hôtel ait été d'exception, et que vous ayez apprécié tout autant l'accueil, la chambre ou encore la qualité du service dont vous avez été entouré.

Dans l'attente de vous recevoir de nuoveau, je vous adresse Madame, l'expression de mes sincères salutations.
Drancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

L'hotel est situe dans un endroit calme, le personnel tres agreable et souriant notre sejour c passe sans accro.
La chambre est bien isolee de la lumiere et nous n'avons eu aucun souci de bruit malgre la nui du jour de l'an.
Rentre a 4h du matin klk1 etait la souriant...agreable...
La salle de bain meriterai une petite retouche sans gravite.
Les chambre sont faites tous les jours Et le cafe et les serviettes sont remplacer .
Bon sejour

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor, et espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.

Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Super! une chambre de 4, ce n'est pas si courant donc c'est bien surtout a ce prix.. Bonne literie... Bon accueil... accessible.. tres bien...
si j'avais juste une petite remarque, des petites écailles de peinture sur la porte de la salle de bain mais sinon vraiment SUPER!!!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire si élogieux.

Poitiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

si le veilleur de nuit n'est pas derrière le comptoir, on attends dans le froid, on ne peut pas rentrer.
le bureau au pied du lit, pas pratique pour passer si l'autre est assis sur la chaise
salle de bain vétuste, radiateur mal fixé
2ème nuit dans un kyriad, le premier (pont l'abbé) extra par rapport à celui-ci:plus jamais dans le kyriad évreux

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Évreux

Voir également ces hébergements à Évreux ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Palais des Congres
BEST WESTERN PLUS Palais des Con...
N° 1 sur 16 à Évreux
N° 5 sur 16 à Évreux
La Bonne Etape
La Bonne Etape
N° 2 sur 16 à Évreux

Vous connaissez Kyriad Evreux - La Madeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Evreux - La Madeleine

Établissement : Kyriad Evreux - La Madeleine
Adresse: Boulevard Du President Allende, 27000 Évreux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Évreux
N° 6 sur 16 Hôtels à Évreux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Evreux - La Madeleine 3*
Situé à 5 minutes du centre-ville et de la gare d’Evreux, l’hôtel-restaurant Kyriad Evreux-La Madeleine vous propose un hébergement confortable en toute tranquillité. L’hôtel vous propose un accueil 24h/24, 7j/7. Rénové en 2013, les chambres disposent d’un écran plat avec les chaînes satellites (Canal +, Eurosport, BBC …), d’une salle de bain privative avec baignoire ou douche et sèche cheveux, d’une penderie, d’un bureau et d’un plateau de courtoisie. Quatre chambres sont spécialement adaptées aux personnes à mobilité réduite (Rez-de-chaussée, douche à l’italienne).Un buffet de petit-déjeuner vous est proposé 7j/7 de 6h à 9h30 en semaine et de 7h à 10h le week-end et jours fériés. Venez savourer notre cuisine traditionnelle au restaurant ouvert du lundi au vendredi midi de 12h à 14h et du lundi ou jeudi soir de 19h à 21h30. Notre établissement met à votre disposition gratuitement des journaux quotidiens, un accès WI-FI gratuit et un parking privé gratuit. A seulement 1km de la N154, à 1h de Paris et 1h30 des côtes Normandes, l’hôtel- restaurant Kyriad Evreux-La Madeleine est parfaitement adapté pour tous vos séjours avec plus de confort et moins de conformisme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Fastbooking, Hotels.com, Ebookers, Priceline, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Evreux - La Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.