“Correct”

Kyriad Evreux - La Madeleine
N° 5 sur 15 Hôtels à Évreux
Avis publié: 10 juin 2014

Personnel très sympathique, mais hotel difficile à trouver car mal indiqué.
Sinon manque de serviettes dans la chambre (la blanchisserie aurait brulée). Pour ceux ayant une chambre au 2ème, c'est sous les toits et il y fait chaud en printemps/été. Sinon les pentes du mur (dessous de toit) peuvent occasionner quelques coups sur la tête...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
kyevreux, Manager de Kyriad Evreux - La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être.

Votre expérience a été partagée avec les équipes et nous sera très précieuse dans notre volonté de nous améliorer.

Snicéres salutations

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Evreux - La Madeleine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juin 2014

Pas de restaurant le week end
Pas de pain le matin au petit dejeuner à 7h30. le pain arrive après ! Les viennoiseries sont congelées et ont les sent bien !
Hotel calme et propre dans la zone industrielle.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous avions préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce type de feedback est très important et nous aide à améliorer nos services. La satisfaction du client est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

Avis publié: 29 avril 2014 par mobile

C'est un hôtel vieillissant qui aurait bien besoin d'une bonne rénovation.
La literie reste correcte.
Par contre je vous déconseille fortement la restauration du soir qui est uniquement industriel que ce soit les buffets d'entrée ou de desserts ou les plats a la carte... Quand au petit déjeuner on y retrouve exactement la même chose que dans la majorité de nos hôtels donc rien de bien transcendent...
Le personnel reste très aimable, souriant et heureusement qu'ils sont là car sinon la note aurait encore plus mauvaise.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
kyevreux, assistante de direction de Kyriad Evreux - La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher client,

Nous avons bien pris en compte votre commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés de la géne occasionnée et transmettons votre commentaire à nos équipe afin de remédier à ce désagrément.

Bien cordialement

Avis publié: 14 avril 2014

Parking non sécurisé
Accueil agréable
La chambre dans les standards de la chaine, mobilier de qualité, belle tv à écran plat
Restauration pas terrible formule buffet pour l'entrée ou les desserts
Plat sans originalité et industriel
Un bon point pour le personnel adorable
Au total 110€ pour une nuit petit déjeuner et un diner
cela reste cher pour un hôtel sans charme

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
kyevreux, Directeur général de Kyriad Evreux - La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Nous souhaitons, avant toute chose, vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience sur TRIP ADVISOR, ceci nous permettant d'améliorer plus encore la qualité de nos services.
Notre priorité absolue est, en effet, la satisfaction de chacun de nos clients.

Vous remerciant une fois encore d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'espression de nos salutations distinguées.

Avis publié: 13 avril 2014

Arrivée tardive, chambre confortable, literie de bonne qualité. petit déjeuner classique, sans plus. 70€ la chambre et le petit déj ok, deuxième nuit demandée, tarif semaine en recouche plus de 90€, trop cher donc départ anticipé, dommage.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Nous souhaitons avant tout chose, vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience, ceci nous permettant d'améliorer plus encore la qualité de nos services. Notre priorité absolue est, en effet, la satisfaction de chacun de nos clients.

Cordialement

Avis publié: 8 février 2014

Globalement très satisfait du séjour : chambre spacieuse, propre, confortable, plutôt calme, franchement rien à dire de ce côté là. Parking gratuit avec suffisamment de places.
Seuls reproches : le wifi, bien que fonctionnel, avait un débit extrèmement mauvais (0.2Mb d'après un test de connexion !) si bien que j'ai fini par me servir de mon smartphone pour naviguer correctement. Et il y avait bien trop peu de prises dans la chambre, et relativement mal placées.
Mais au final, je recommande sans problème.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Merci d'avoir partagé votre expérience sur Tripasvisor

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel

Avis publié: 15 janvier 2014

Arrivée tard pour rejoindre mon mari et mes enfants, le réceptionniste est resté très disponible.Nous avions pris un chambre pour 4 (1 couple + 2 enfants) Literie très confortable, pas de bruit pour dormir et salle de bains propre. Places disponibles pour se garer.
Bref, l'idéal!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes heureux que le moment passé à l'hôtel ait été d'exception, et que vous ayez apprécié tout autant l'accueil, la chambre ou encore la qualité du service dont vous avez été entouré.

Dans l'attente de vous recevoir de nuoveau, je vous adresse Madame, l'expression de mes sincères salutations.