“Tb rapport qualité prix”

Kyriad Evreux - La Madeleine
N° 4 sur 15 Hôtels à Évreux
Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Accueil sympathique. Chambre propre. La salle de bain pourrait être rafraichi. Lit double confortable. Très calme. Facile a trouver. A 5mn du centre ville.
Je recommande cet hôtel car il est agréable et permet de passer un bon sejour.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
kyevreux, Manager de Kyriad Evreux - La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Merci d'aoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et nous espérons vour revoir très bientôt dans notre établissement. Cordialement.

Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Étape dans cet hôtel pour une nuit.
Assez facile à trouver mais parking trop petit.
Les chambres sont propres, le lit est de bonne qualité.
La sdb est plutôt propre mais nécessite un rafraîchissement :bain douche avec une parroie trop petite et le fond y est glissant inertie thermique trop importante.

Nous y avons passé une bonne nuit.
Le matin, petit-déjeuner de bonne qualité avec un personnel accueillant.
mais un peu cher (9€).
En bref on y a passé un bon moment et nous y retournerons sans crainte.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
kyevreux, Manager de Kyriad Evreux - La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Merci d'avoir partagé votre expéience sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable. Nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Cordialement

Avis publié : 18 juin 2014

Hôtel un peu vieillissant mais très correct pour une nuit. Hôtel calme ce qui est appréciable. Un peu déçue des repas, en effet au pdj les viennoiseries ne sont pas du jour et sont congelées. Pour le repas du soir les desserts sont industriels et non fait maison ce qui est regrettable. Il s'agit tout de même d'un hôtel tout à fait correct pour une nuit. Personnel sympathique.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
kyevreux, Manager de Kyriad Evreux - La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience su Tripadvisor.
Nous sommes très attachés à la qualité du service rendu à chacun de nos clients et ce que vous décrivez ne reflète en rien le niveau d'attention que nous souhaitons offrir. Votre expérience a été partagée avec les équipes et nous sera très précieuse dans notre volonté de toujours nous améliorer.

Nous espérons vous revoir à nouveau dans notre établissement afin de vous démontrer le caractère exeptionnel de la situation que vous avez vécue.

Sincères salutations.

Avis publié : 10 juin 2014

Personnel très sympathique, mais hotel difficile à trouver car mal indiqué.
Sinon manque de serviettes dans la chambre (la blanchisserie aurait brulée). Pour ceux ayant une chambre au 2ème, c'est sous les toits et il y fait chaud en printemps/été. Sinon les pentes du mur (dessous de toit) peuvent occasionner quelques coups sur la tête...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être.

Votre expérience a été partagée avec les équipes et nous sera très précieuse dans notre volonté de nous améliorer.

Snicéres salutations

Avis publié : 2 juin 2014

Pas de restaurant le week end
Pas de pain le matin au petit dejeuner à 7h30. le pain arrive après ! Les viennoiseries sont congelées et ont les sent bien !
Hotel calme et propre dans la zone industrielle.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous avions préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce type de feedback est très important et nous aide à améliorer nos services. La satisfaction du client est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

C'est un hôtel vieillissant qui aurait bien besoin d'une bonne rénovation.
La literie reste correcte.
Par contre je vous déconseille fortement la restauration du soir qui est uniquement industriel que ce soit les buffets d'entrée ou de desserts ou les plats a la carte... Quand au petit déjeuner on y retrouve exactement la même chose que dans la majorité de nos hôtels donc rien de bien transcendent...
Le personnel reste très aimable, souriant et heureusement qu'ils sont là car sinon la note aurait encore plus mauvaise.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
kyevreux, assistante de direction de Kyriad Evreux - La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher client,

Nous avons bien pris en compte votre commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés de la géne occasionnée et transmettons votre commentaire à nos équipe afin de remédier à ce désagrément.

Bien cordialement

Avis publié : 14 avril 2014

Parking non sécurisé
Accueil agréable
La chambre dans les standards de la chaine, mobilier de qualité, belle tv à écran plat
Restauration pas terrible formule buffet pour l'entrée ou les desserts
Plat sans originalité et industriel
Un bon point pour le personnel adorable
Au total 110€ pour une nuit petit déjeuner et un diner
cela reste cher pour un hôtel sans charme

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
kyevreux, Directeur général de Kyriad Evreux - La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Nous souhaitons, avant toute chose, vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience sur TRIP ADVISOR, ceci nous permettant d'améliorer plus encore la qualité de nos services.
Notre priorité absolue est, en effet, la satisfaction de chacun de nos clients.

Vous remerciant une fois encore d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'espression de nos salutations distinguées.