“Correct”

Kyriad Evreux - La Madeleine
N° 8 sur 15 Hôtels à Évreux
“Correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Chambre petite pour trois mais fonctionnel. Bien dormis, salle de bain humide (moisissures au plafond) besoin d'un bon coup de peinture. Personnel agréable et serviable. petit déjeuné avec du choix et correct.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

kyevreux, Manager de Kyriad Evreux - La Madeleine, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été agrébale et nous espérons vous revoit très bientôt dans notre établissement.

Cordialement

4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Accueil sympathique. Chambre propre. La salle de bain pourrait être rafraichi. Lit double confortable. Très calme. Facile a trouver. A 5mn du centre ville.
Je recommande cet hôtel car il est agréable et permet de passer un bon sejour.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
kyevreux, Manager de Kyriad Evreux - La Madeleine, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Merci d'aoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et nous espérons vour revoir très bientôt dans notre établissement. Cordialement.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Étape dans cet hôtel pour une nuit.
Assez facile à trouver mais parking trop petit.
Les chambres sont propres, le lit est de bonne qualité.
La sdb est plutôt propre mais nécessite un rafraîchissement :bain douche avec une parroie trop petite et le fond y est glissant inertie thermique trop importante.

Nous y avons passé une bonne nuit.
Le matin, petit-déjeuner de bonne qualité avec un personnel accueillant.
mais un peu cher (9€).
En bref on y a passé un bon moment et nous y retournerons sans crainte.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
kyevreux, Manager de Kyriad Evreux - La Madeleine, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Merci d'avoir partagé votre expéience sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable. Nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Cordialement
Clermont-Ferrand, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Hôtel un peu vieillissant mais très correct pour une nuit. Hôtel calme ce qui est appréciable. Un peu déçue des repas, en effet au pdj les viennoiseries ne sont pas du jour et sont congelées. Pour le repas du soir les desserts sont industriels et non fait maison ce qui est regrettable. Il s'agit tout de même d'un hôtel tout à fait correct pour une nuit. Personnel sympathique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
kyevreux, Manager de Kyriad Evreux - La Madeleine, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience su Tripadvisor.
Nous sommes très attachés à la qualité du service rendu à chacun de nos clients et ce que vous décrivez ne reflète en rien le niveau d'attention que nous souhaitons offrir. Votre expérience a été partagée avec les équipes et nous sera très précieuse dans notre volonté de toujours nous améliorer.

Nous espérons vous revoir à nouveau dans notre établissement afin de vous démontrer le caractère exeptionnel de la situation que vous avez vécue.

Sincères salutations.
Pantin
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Personnel très sympathique, mais hotel difficile à trouver car mal indiqué.
Sinon manque de serviettes dans la chambre (la blanchisserie aurait brulée). Pour ceux ayant une chambre au 2ème, c'est sous les toits et il y fait chaud en printemps/été. Sinon les pentes du mur (dessous de toit) peuvent occasionner quelques coups sur la tête...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être.

Votre expérience a été partagée avec les équipes et nous sera très précieuse dans notre volonté de nous améliorer.

Snicéres salutations
Saint Gratien, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Pas de restaurant le week end
Pas de pain le matin au petit dejeuner à 7h30. le pain arrive après ! Les viennoiseries sont congelées et ont les sent bien !
Hotel calme et propre dans la zone industrielle.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous avions préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce type de feedback est très important et nous aide à améliorer nos services. La satisfaction du client est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.
Laval, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

C'est un hôtel vieillissant qui aurait bien besoin d'une bonne rénovation.
La literie reste correcte.
Par contre je vous déconseille fortement la restauration du soir qui est uniquement industriel que ce soit les buffets d'entrée ou de desserts ou les plats a la carte... Quand au petit déjeuner on y retrouve exactement la même chose que dans la majorité de nos hôtels donc rien de bien transcendent...
Le personnel reste très aimable, souriant et heureusement qu'ils sont là car sinon la note aurait encore plus mauvaise.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
kyevreux, assistante de direction de Kyriad Evreux - La Madeleine, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher client,

Nous avons bien pris en compte votre commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés de la géne occasionnée et transmettons votre commentaire à nos équipe afin de remédier à ce désagrément.

Bien cordialement