“Excellent rapport qualité prix”

Côté Rotisserie
Classé n° 3 sur 99 Restaurants à Évreux
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 28 février 2014

Le petit prix du menu est vraiment peu élevé par rapport à ce qui arrivent dans les assiettes.
Plats copieux bien présentés et servis avec le sourire.
Pensez à bien réserver, la salle est souvent remplie.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Côté Rotisserie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 février 2014

nous cherchions un restau pas trop cher,avec des menus variés,nous avons réservé au vu des bons avis ici(et heureusement,un mardi soir restau rempli!).Nous avons été ravis:menu accessible (19eur90 ou 23 eur),belle présentation des plats,goût raffiné,assiettes bien remplies,serveuse très éagréable,rien à redire!

Avis publié: 16 février 2014

Un rapport qualité/prix irréprochable.
Une viande excellente, un café gourmand extraordinaire !!
Service efficace malgré le monde.
Nous reviendrons et je recommande cette table à tous.
Aspect pratique juste derrière le parking de l'Hôtel de ville, un plus supplémentaire.

Avis publié: 15 février 2014

très bon acceuil bonne carte bonne cuisine rapide service impeccable bon rapport qualité prix a conseiller a un grand nombre pensez a reserver

Avis publié: 23 janvier 2014

Sans aucun doute la meilleure table à Evreux à un tarif plus que raisonnable ! Le cadre est un mélange de modernisme, de classique et de sobriété. L'accueil est le service sont soignés, attentionnés, sans être trop distant. La carte est variées. Les vins sont particulièrement remarquables. Les plats sont sans fausses notes, très bien présentés avec de nombreux accompagnement variés et d'une grande fraîcheur. Pensez à réserver et allez-y sans hésiter !

Les voyageurs ayant consulté Côté Rotisserie ont aussi consulté

Vous connaissez Côté Rotisserie ?