“Le rdv des ébroïciens à la mode”

Côté Rotisserie
Classé n° 2 sur 107 Restaurants à Évreux
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 février 2014

Quand on est à la mode, le risque ce n est de ne plus l être ....
Le restau est en effet au couleur du moment , la carte sympa mais surtout à la mode, les plats moyen plus, les serveurs moyens plus, débordés car le restau est à la mode et donc bondé, l addition ; normal.
Pas de patron en vue mais c est la mode aussi !
Donc Vite allez y avant que ce restau soit démodé !

Avis publié : 28 février 2014

Le petit prix du menu est vraiment peu élevé par rapport à ce qui arrivent dans les assiettes.
Plats copieux bien présentés et servis avec le sourire.
Pensez à bien réserver, la salle est souvent remplie.

Avis publié : 27 février 2014

nous cherchions un restau pas trop cher,avec des menus variés,nous avons réservé au vu des bons avis ici(et heureusement,un mardi soir restau rempli!).Nous avons été ravis:menu accessible (19eur90 ou 23 eur),belle présentation des plats,goût raffiné,assiettes bien remplies,serveuse très éagréable,rien à redire!

Avis publié : 16 février 2014

Un rapport qualité/prix irréprochable.
Une viande excellente, un café gourmand extraordinaire !!
Service efficace malgré le monde.
Nous reviendrons et je recommande cette table à tous.
Aspect pratique juste derrière le parking de l'Hôtel de ville, un plus supplémentaire.

Avis publié : 15 février 2014

très bon acceuil bonne carte bonne cuisine rapide service impeccable bon rapport qualité prix a conseiller a un grand nombre pensez a reserver

Les voyageurs ayant consulté Côté Rotisserie ont aussi consulté

Vous connaissez Côté Rotisserie ?