“Nouvelle ambiance”

Côté Rotisserie
Classé n° 2 sur 97 Restaurants à Évreux
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Angerville-la-Campagne, Haute-Normandie, France
“Nouvelle ambiance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Agréablement surpris par la salle, la carte, le service.
Les menus choisis pourtant en entrée de gamme, sont excellent.
Par exemple l'os à moelle grillé sort vraiment de l'ordinaire.
La présentation n'attire pas de reproche.
Mon projet, explorer la carte!

• Visité en mars 2014

“Cuisine de très bonne facture”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Camieu de gris avec des pointes d'orange pour la salle et un festival de couleur pour la présentation des plats. Ceux-ci sont gouteux et les portions sont conséquentes. Seul bémol l'espace entre chaque table. Dommage

• Visité en février 2014
Évreux, France
“Restaurant de qualité sur Evreux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Je mange souvent dans des restaurants (activité professionnelle oblige) et/ou par plaisir avec mon épouse. Je l'ai donc testé à plusieurs reprises le midi et le soir, et j'ai dû faire presque chaque table du restaurant (terasse comprise). Ce restaurant est pour moi, à Evreux, le meilleur rapport qualité/prix !

Le service est agréable et de qualité. Pensez à preciser si vous êtes pressé le midi (sinon vous subirez la rançon de la gloire du restaurant ;) ).

Les menus sont diversifiés, laissant suffisamment de choix. Point positif pour les gourmands : Les assiettes sont généreuses ! Après chacun mange ce qu'il veut.

En moyenne, comptez 15 euros/pers le midi et 25 euros le soir pour vous faire plaisir :)

Le cadre est chaleureux et si il fait beau : Demandez la terasse ! C'est apaisant.

Ps : Les desserts sont.....gourmands.

Bon appétit.

Luc. T

“Très content”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Deuxième fois que nous y allons et très satisfait. Seul bémol, la salle était un peu bruyante à la fin mais il faut dire que le restaurant était plein, vacances obligent je pense.

Visité en mars 2014
Rouen, France
“Le rdv des ébroïciens à la mode”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Quand on est à la mode, le risque ce n est de ne plus l être ....
Le restau est en effet au couleur du moment , la carte sympa mais surtout à la mode, les plats moyen plus, les serveurs moyens plus, débordés car le restau est à la mode et donc bondé, l addition ; normal.
Pas de patron en vue mais c est la mode aussi !
Donc Vite allez y avant que ce restau soit démodé !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Côté Rotisserie ont aussi consulté

Vous connaissez Côté Rotisserie ?