“très correct” 4 5 étoiles
Avis sur Côté Rotisserie

Côté Rotisserie
Classé n° 1 sur 92 Restaurants à Évreux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Sacquenville
“très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

bon rapport qualité /prix .Ne cherchez pas de l'originalité car hormis les entrées ce n'est que du traditionnel . Donc peu ou pas de surprise dans l’assiette mais c'est compensé par la fraîcheur des produits et une recherche au niveau présentation .Service et accueil de qualité .cadre agréable. Seul point vraiment très gênant c'est le niveau sonore de la salle , donc évitez les soirs de fin de semaine si vous cherchez un resto calme

• Visité en avril 2014

“Très bonne Adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Pour un repas d'entreprise, dans la véranda.
Très bon accueil.
Les plats sont goutteux et les grillades excellentes. De bonnes assiettes bien remplies.
Bémol, les bouteilles d'eau dans des sacs isothermes bleu ... bizarre vu le cadre.
Le service est bien mais peu s'améliorer. (Petit cafouillage à la prise de commande)

Le résultat est quand même là, un très bon moment. Merci.

• Visité en janvier 2014
“Deuxième adresse qui j'aime sur evreux !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Voici une deuxième adresse que je retiens pour mes déplacements !!
Nous nous sommes arrêtés sur cet établissement pour sa terrasse intérieure , sa décoration et l'accueil du personnel . Parking de la mairie en face de l'établissement , autant dire facile et sans casse tête !!

Les produits sont TRÈS bons et TRÈS frais !! Fini le surgelé et bonjour au frais

Allez y vite !!!

Visité en mars 2014
“A recommander vivement ”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

A chaque fois, c'est avec un certain enthousiasme que je déguste la succulente andouille 5A servie avec les frites maisons ....
En pour finir, un petit ananas rôti !
Une des valeurs sûres d'Evreux !

Blonville sur Mer, France
“bof !”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

salle bruyante, cuisine d'assemblage qui n'a rien d'extraordinaire, marche cassée, on sent déjà l'usure...personnel sympathique

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Côté Rotisserie ont aussi consulté

Vous connaissez Côté Rotisserie ? Partagez vos expériences !