“Excellent” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Pour les groupes, Pour la famille
Options : Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Service en salle
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Service rapide, prix correct et produits frais, bravo.
L'accueil est très sympathique, la viande n'est pas congelée, les produits du jour, et le placement agréable

Visité en avril 2014

Évreux, France
“Excellent rapport qualité prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Service rapide et sympathique. Repas simple efficace et très bon . voir la rôtisserie en arrivant est super appétissant. Cadre moderne et agréable. Un peu bruyant lorsqu'il y de grandes tables . Le renouvellement de la carte serait appréciée pour ceux qui comme moi y vont souvent

“Oui, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Fréquenté pour la première fois, ce restaurant m'aura laissé une impression mitigée.
L'accueil et la rapidité de service sont très pro, même si on sent les serveurs accaparés par leur boulot (y a du monde faut dire!). La responsable de salle à quand même plaisanter avec nous, ce qui est toujours un bon signe.

L'entrée (duo de carpaccio de thon/espadon) fut d'un excellent niveau, vraiment très bon et assaisonné juste comme il faut, je fus très impressionné.

L'entrecôte en plat de résistance m'a laissé plus dubitatif, bonne quantité, bonne qualité de viande. La cuisson fut respectée, mais la viande était un peu trop débarrassé de son jus, du coup un peu sèche. Les frites étaient trop cuites et trop salées.

Autre bémol, j'avais un couteau à la pointe tordue! (bon pas le couteau à viande)
Ce qui a surtout été désagréable fut que l'intitulé du dessert n'a pas correspondu.
"Ananas rôti", OK ça c'est bon "avec son sorbet coco", là c'était de la glace à la vanille. On aurait pu au moins nous prévenir. Faute de jeu à mon sens

La bouteille de vin était à un prix raisonnable (19,90€) et très bon

Dakar
“Très sympa!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Agréablement surprise!!! Très accueillant, on y mange très bien, les quantités sont très correct!!
Du coup on y retourne de temps en temps et on est toujours ravie! Le restaurant est très calme!!

• Visité en juillet 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un rapport qualité/prix imbattable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Le service est rapide, on y mange vraiment de trés bon produit avec une assiette trés bien dréssée et le cadre est trés agréable (véranda);

Les voyageurs ayant consulté Côté Rotisserie ont aussi consulté

Vous connaissez Côté Rotisserie ? Partagez vos expériences !