“pas terrible”
3 sur 5 bulles Avis sur Golf d'Evreux

Golf d'Evreux
Classé n° 60 sur 97 Restaurants à Évreux
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Isère, France
“pas terrible”
Avis écrit le 2 novembre 2012

golf avec un accueil pitoyable
on a vraiment l'impression de déranger ...
après renseignement, c'est quelque chose qui dure depuis longtemps
le aprcours est moyen, surtout les 9 premiers trous
le bar est sympa sauf que les membres sont chez eux, comme sur le terrain !

Visité en mars 2012

Évreux, France
“Un très bon repas”
Avis écrit le 1 août 2012

un acceuil chaleureux, un bon service et un repas très bon. J'y suis allée dans le cadre d'un repas organisé et offert par ma direction. Cela fait plusieures fois que nous nous y rendons et c'est toujours aussi bien.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Golf d'Evreux ont aussi consulté

Guichainville, Eure
Évreux, Eure

Vous connaissez Golf d'Evreux ?