“Bonne brasserie bien située” 4 5 étoiles

Classé n° 22 sur 82 Restaurants à Évreux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Sur réservation
“Bonne brasserie bien située”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

De passage à Evreux, nous nous sommes retrouvés au milieu d'une clientèle d'habitués.
C'est comme â la maison, le service est attentionné, généreux, les plats sont bons, la localisation idéale.
La viande n'est pas excellente, c'est peut être le seul point sur lesquels j'aimerai un peu plus, mais le plat à 10 euros serait alors difficile à tenir !

normandie
“parfait pour tout!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

je passe devant depuis des années!
parfois j'y prends un café.
ce midi j'y ai déjeuné et pour 15,00€ j'ai très rarement eu un si bon repas tant sur la présentation, la qualité des produits et les quantités!
l'accueil était parfait!
je suis pourtant pointilleuse, j'aime être bien accueilli, bien servie.... il est très rare que je mette une telle note mais là, elle est franchement méritée!
sur Evreux, il y a énormément de brasserie mais à mon sens aucune de cette qualité, tout les points important à mes yeux étant ici PARFAIT

en plus le soleil était de la partie et peut être bien que c'était le dernier déjeuner en terrasse de la saison:)

bravo et merci à ces restaurateurs qui font ce métier comme il faut alors que tant d'autres le sabote.

• Visité en septembre 2012
Houlgate, France
“Bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Ce restaurant situé en plein centre , mais parti des incontournables. Les repas sont servis le midi, du lundi au samedi.
En arrivant, c'est l'accueil qui surprend tellement le personnel est sympathique. Bien sur le décor est banal, mais heureusement quand il fait beau, vous avez à votre disposition la plus belle terrasse d'Evreux. C'est le patron qui cuisine des plats simples mais bon, à des prix très abordables. Un signe qui ne trompe pas, c'est toujours complet. Mieux vaut arriver tot ou réserver.
A faire sans faute.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Café des Arts ont aussi consulté

Évreux, Eure
Évreux, Eure

Vous connaissez Café des Arts ? Partagez vos expériences !