“décontraction dans un cadre agréable”
4 sur 5 bulles Avis sur Café des Arts

Café des Arts
Classé n° 25 sur 97 Restaurants à Évreux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
Évreux, France
“décontraction dans un cadre agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Bonne cuisine traditionnelle servie avec amabilité dans une atmosphère vivante et plutôt sympathique sur la jolie place de la mairie d'Evreux

Visité en juin 2013

“Mon restaurant préféré sur Evreux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Ils ont réussi à me faire aimer la viande un peu moins cuite et tellement plus savoureuse. Frites maisons très bonnes. Mon adresse préférée quand je m'arrête à Évreux. Bon rapport qualité prix et gentillesse de l'accueil qui se souvenait (en bien !) de mon passage d'il y a un an et demi.
Le cadre est sympa, arrêtez vous et savourez ! Je recommande le Café des Arts les yeux fermés !!!

• Visité en mai 2013
Bois Colombes, France
“Très bon rapport qualité/prix et très bon accueil”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Pas grand chose à dire de ce décor passe-partout, ni de la carte des vins très restreinte. Par contre, l'accueil et le service sont souriants et le menu à 13 € entrée/plat est plus qu'honorable. Les produits sont frais et très correctement cuisinés (très bonne quiche lardons/poireau, entre autres). Rien d'extraordinaire mais un vraie bonne adresse pour déjeuner simplement :)

• Visité en mars 2013
Houlgate, France
“Toujours très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

Nous sommes retournés au café des arts avec un grand plaisir, et nous n'avons pas été décu. Toujours autant de gentillesse, des plats simples mais bon (c'est la cuisine du patron, ce n'est pas du surgelé) et le tout à des prix très doux. Encore bravo. Attention, ce n'est ouvert que le midi, du lundi au samedi.

• Visité en février 2013
“Un bon bistrot”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

De passage sur Evreux un vendredi midi, on a qu'une heure pour manger, on se gare parking extérieur hotel de ville gratuit sur le temps du midi. On fait 50 m et l on voit sur une ardoise plat à 10€ donc on est rentré.
Superbe accueil personnel souriant et agreable.
Le lieux me fait penser à un vieux bistrot où j allais étant petit avec ma grand mère. Très propre des toilettes à la salle en jetant un petit coup d oeil à la cuisine.
2 diabolos + 1 entrée + 2 plats + 1 dessert + 2 café = 35€
Grandes Assiettes bien garnies et bonne qualité type brasserie.
Tortilla avocat saumon avec salade, escalope de dinde orloff avec frites , langue de boeuf sauce piquante , brownie. Le tout servi avec le sourire et surtout dans le temps dont on disposait.

Les voyageurs ayant consulté Café des Arts ont aussi consulté

Vous connaissez Café des Arts ?