“terrasse agréable”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 juillet 2013

le service est très sympa. le cadre est joli au pied de l'hotel de ville.L'intérieur est aussi typique d'un café avec banquettes

Avis publié : 4 juillet 2013

Bonne cuisine traditionnelle servie avec amabilité dans une atmosphère vivante et plutôt sympathique sur la jolie place de la mairie d'Evreux

Avis publié : 28 mai 2013 par mobile

Ils ont réussi à me faire aimer la viande un peu moins cuite et tellement plus savoureuse. Frites maisons très bonnes. Mon adresse préférée quand je m'arrête à Évreux. Bon rapport qualité prix et gentillesse de l'accueil qui se souvenait (en bien !) de mon passage d'il y a un an et demi.
Le cadre est sympa, arrêtez vous et savourez ! Je recommande le Café des Arts les yeux fermés !!!

Avis publié : 22 mars 2013

Pas grand chose à dire de ce décor passe-partout, ni de la carte des vins très restreinte. Par contre, l'accueil et le service sont souriants et le menu à 13 € entrée/plat est plus qu'honorable. Les produits sont frais et très correctement cuisinés (très bonne quiche lardons/poireau, entre autres). Rien d'extraordinaire mais un vraie bonne adresse pour déjeuner simplement :)

Avis publié : 28 février 2013

Nous sommes retournés au café des arts avec un grand plaisir, et nous n'avons pas été décu. Toujours autant de gentillesse, des plats simples mais bon (c'est la cuisine du patron, ce n'est pas du surgelé) et le tout à des prix très doux. Encore bravo. Attention, ce n'est ouvert que le midi, du lundi au samedi.

Les voyageurs ayant consulté Café des Arts ont aussi consulté

Vous connaissez Café des Arts ?