“restaurant tres bon accueil”
Avis sur Café des Arts

Café des Arts
Classé n° 27 sur 106 Restaurants à Évreux
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 octobre 2013

equipe trés sympathique je bois souvent un café sur leur terrasse qui est tres accueillante un tres bon rapport qualité prix.

Avis publié : 14 septembre 2013

Je vais souvent dans ce café du centre ville. L'accueil y est toujours très sympathique.
Le midi, le menu est simple mais bon : un très bon rapport qualité prix pour des plats gouteux (tagliatelles au saumon ou leurs fameux croques-monsieurs), pas gras et généreux. Aussi, le personnel est a l'écoute et veut toujours satisfaire le client. Service rapide et donc pratique si l'on veut manger un vrai repas pendant une journée de travail.

Avis publié : 22 juillet 2013

le service est très sympa. le cadre est joli au pied de l'hotel de ville.L'intérieur est aussi typique d'un café avec banquettes

Avis publié : 4 juillet 2013

Bonne cuisine traditionnelle servie avec amabilité dans une atmosphère vivante et plutôt sympathique sur la jolie place de la mairie d'Evreux

Avis publié : 28 mai 2013 par mobile

Ils ont réussi à me faire aimer la viande un peu moins cuite et tellement plus savoureuse. Frites maisons très bonnes. Mon adresse préférée quand je m'arrête à Évreux. Bon rapport qualité prix et gentillesse de l'accueil qui se souvenait (en bien !) de mon passage d'il y a un an et demi.
Le cadre est sympa, arrêtez vous et savourez ! Je recommande le Café des Arts les yeux fermés !!!

Les voyageurs ayant consulté Café des Arts ont aussi consulté

Vous connaissez Café des Arts ?