“Sympathique”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 février 2014

J'y vais le midi personnel adorable cuisine fraîche très correcte pour une brasserie bon rapport qualité prix, par contre mieux vaut réservér car toujours complet

Avis publié : 22 janvier 2014

pas cher et délicieux ! personnel très aimable !
à recommander !
le midi pour 13€ : E+P ou P+D plus le café !
seul bémol : c'est très petit !

Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Cuisine fraiche, goûteuse, service agréable, desserts et frites maisons.
Rapport qualité prix très très correct.
Ne se donne pas de grands airs (pas comme d'autres...) mais est efficace. Chouette brasserie.

Avis publié : 2 décembre 2013

J'y vais fréquemment boire un verre car la terrasse est très sympa. Cependant, l'accueil est assez aléatoire en fonction des jours ou des serveurs.

(Il faudrait changer les cendriers coquillages qui sont jolis mais on ne peut moins pratiques !)

Avis publié : 15 octobre 2013

equipe trés sympathique je bois souvent un café sur leur terrasse qui est tres accueillante un tres bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Café des Arts ont aussi consulté

Vous connaissez Café des Arts ?