“Excellent accueil et séjour très agréable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Évreux.
Château du Bois de la Lune
“Excellent accueil et séjour très agréable”
Avis écrit le 20 avril 2013

Nous avons séjourné en amoureux dans ce gîte château pour 3 nuits du 15 au 18 février 2013. L’accueil de Roselyne et son mari a été parfait depuis la réservation jusqu’à notre départ. Notre séjour a été en tous points conforme à nos attentes : détente dans le spa performant situé sous une serre et en libre accès, chambre spacieuse et chaleureuse (nous étions dans la Cantecolombe) avec belle vue sur le parc arboré, petit déjeuner très copieux avec des produits frais dans une cuisine ayant conservé son authenticité, promenade agréable dans le parc malgré la saison. Nous avons également apprécié l’excellente literie, la décoration, le calme, …
Et pour fêter la période de la Saint Valentin, il nous a été offert le champagne servi dans l’un des magnifiques salons du château. Nous gardons un excellent souvenir de notre week-end prolongé.
Une adresse que nous conservons et recommandons avec plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bonleu, Propriétaire de Château du Bois de la Lune, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Merci beaucoup. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon week-end.
Bien cordialement
Mme Bonleu

paris
Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce magnifique château et nous étions ravis ! Super déco, chambre design dans un château très bien aménagé.
Le plus ? Le jacuzzi au fond du jardin, avec possibilité de brancher son Ipod et de se laisser bercer dans un décor de rêve.
Propriétaires très sympas aussi.
A recommander, nous reviendrons surement !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons bénéficié d'un très bon accueil lors de notre petit séjour dans ce château.
La chambre était grande, agréable et très calme. Le petit déjeuner dans une ancienne cuisine a beaucoup de charme.
Un coup de coeur pour passer une ou plusieurs nuits en couple !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux