“Un super endroit à evreux”
Avis sur Aéro d'Evreux

Aéro d'Evreux
Classé n° 12 sur 16 choses à voir/à faire à Évreux
Détails de l'activité
Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Un super endroit à evreux je le conseil à tous le monde le personnel es aimable souriant il prenne le temps de vous conseiller sur les différents formule qu'il propose que ce sois pour les anniversaires enfant ou adulte ou autre.
Nous avons pris le menu aero à 32€ avec 2 parties de bowling en entré nous avons pris la salade de chèvre la vinaigrette es faite maison en plat nous avons pris un faux filet rien à redire sur la viande elle été tendre et très bonne pour le dessert nous avons pris un moelleux au chocolat très bon aussi...
Le prix es raisonnable les produits sont de qualité...
Une super soirée une bonne ambiance rien a redire.

Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Ayant prevu de faire l anniversaire de mon fils de 6 ans dans l espace de jeu reservé aux jeunes enfants, j ai etais surpris par l agencement des tables (box privatifs) une equipe à l ecoute et tres disponible malgres le monde !!!!!
À refaire l année prochaine

Avis publié : 26 janvier 2014

endroit très sympa pour jouer en famille ou entre amis.
le personnel est disponible.
le plus l organisation d'anniversaire pour les enfants

Avis publié : 27 décembre 2013

trop loin d'evreux mais très agréable et convivial. J'espère cependant y retourner prochainement avec des ais. C'est sympa de survoler la région.

Avis publié : 16 février 2013

le bowling sympa , par contre il ne faut pas avoir faim , il ne propose rien manger que des gaufres surgelées quand ils en ont , souvent en rupture de stock ...

Les voyageurs ayant consulté Aéro d'Evreux ont aussi consulté

Vous connaissez Aéro d'Evreux ?