“Super Moment”

Classé n° 11 sur 16 choses à voir/à faire à Évreux
Détails de l'activité
“Super Moment”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Super endroit pour passer une soirée entre amis. Personnel souriant. Tout pour passer un bon moment en s'amusant.

Visité en février 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un super endroit à evreux”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Un super endroit à evreux je le conseil à tous le monde le personnel es aimable souriant il prenne le temps de vous conseiller sur les différents formule qu'il propose que ce sois pour les anniversaires enfant ou adulte ou autre.
Nous avons pris le menu aero à 32€ avec 2 parties de bowling en entré nous avons pris la salade de chèvre la vinaigrette es faite maison en plat nous avons pris un faux filet rien à redire sur la viande elle été tendre et très bonne pour le dessert nous avons pris un moelleux au chocolat très bon aussi...
Le prix es raisonnable les produits sont de qualité...
Une super soirée une bonne ambiance rien a redire.

common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Anniversaire”
Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Ayant prevu de faire l anniversaire de mon fils de 6 ans dans l espace de jeu reservé aux jeunes enfants, j ai etais surpris par l agencement des tables (box privatifs) une equipe à l ecoute et tres disponible malgres le monde !!!!!
À refaire l année prochaine

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“très sympa”
Avis écrit le 26 janvier 2014

endroit très sympa pour jouer en famille ou entre amis.
le personnel est disponible.
le plus l organisation d'anniversaire pour les enfants

Visité en novembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“très accueuillant”
Avis écrit le 27 décembre 2013

trop loin d'evreux mais très agréable et convivial. J'espère cependant y retourner prochainement avec des ais. C'est sympa de survoler la région.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Aéro d'Evreux ont aussi consulté

Évreux, Eure

Vous connaissez Aéro d'Evreux ?