“Simple mais bon”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 janvier 2014

Restaurant situé dans le centre ville.
Cadre sympathique (bar, décorations murales, ...).
Accueil froid au premier abord mais par la suite le service est agréable.
Nous avons goûté le plat de Saint-Jacques (5 noix) et le Magret de Canard (avec frites maison). Très bons. Nous avons également pris des desserts (un chocolat, un pomme).
La serveuse nous a conseillé en vin au début du repas, et nous n'avons pas été déçus.
Dîner pour 50€ environ pour 2 personnes, donc bon rapport qualité/prix.

Possibilité de laisser un café "en attente". Très bonne initiative.

Avis publié : 3 janvier 2014

Vraiment déçu. Un petit bistro pas à la hauteur de ses ambitions. Accueil correct mais patron assez content de lui. Quand nous avons eu l'outrecuidance de faire remarquer à Monsieur que sa carte indiquait "bavette grillée" alors qu'elle n'était que poêlée, on nous a répondu qu'elle etait snaquée à l'huile d'olive de manière très hautaine. Nourriture en trop petite quantité au vu de la qualité proposée. De plus 40 minutes d'attente pour des steaks hachés à cheval, c'est assez limite. Soit. Nous n'y retournerons donc plus. Et cartes des vins famélique pour un "bar à vins". Trop de prétention (citation de Prevert sur l'oeuf dur, etc...) n'arrive pas à la cheville de ses ambitions...

Avis publié : 30 décembre 2013

Je me suis rendue dans cette brasserie à plusieurs reprises pour des déjeuners. La cuisine y est copieuse et très bonne. Le cadre est sympathique mais bruyant lorsque le restaurant est plein (à chaque fois que j'y suis allée!) ce qui est cependant gage de qualité. J'ai testé la carbonade flamande et la salade de chèvre chaud : je me suis régalée à chaque fois.
A recommander pour un déjeuner entre amis.

Avis publié : 28 novembre 2013

nous avons pris la formule a 14.50 euros plat + dessert trop de salade et trop petite quantité de tartiflette nous avions encore faim à la fin du plat. Un peu cher pour de la salade. Par contre le dessert et le vin étaient trés bien.

Avis publié : 17 novembre 2013

C'est un restaurant où riment calme, simplicité et convivialité. Lorsque que nous y sommes allés avec mon compagnon, nous étions les premiers arrivés et l'accueil a été chaleureux. Une carte simple à l'image de l'endroit. De plus, la carte de vin est variée et la liste est grande.
A recommander pour un moment agréable.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Bruit de L'oeuf Dur ont aussi consulté

Vous connaissez Le Petit Bruit de L'oeuf Dur ?