“Changement de propriétaire : la chute !” 2 sur 5 bulles
Avis sur Le Petit Bruit de L'oeuf Dur

Le Petit Bruit de L'oeuf Dur
Classé n° 1 sur 96 Restaurants à Évreux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert, Petits prix
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Blonville sur Mer, France
“Changement de propriétaire : la chute !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Accueil surfait, musique de brasserie plus de jazz, quantitée réduite, bol de sauce à la place d'un morceau de fromage (non annoncé sur la carte)...bref à éviter dommage....plus l'ambiance du bar à vin ..

• Visité en mars 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

France
“Simple mais bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Restaurant situé dans le centre ville.
Cadre sympathique (bar, décorations murales, ...).
Accueil froid au premier abord mais par la suite le service est agréable.
Nous avons goûté le plat de Saint-Jacques (5 noix) et le Magret de Canard (avec frites maison). Très bons. Nous avons également pris des desserts (un chocolat, un pomme).
La serveuse nous a conseillé en vin au début du repas, et nous n'avons pas été déçus.
Dîner pour 50€ environ pour 2 personnes, donc bon rapport qualité/prix.

Possibilité de laisser un café "en attente". Très bonne initiative.

Toulouse
“N'est pas ce qu'il se pretend être.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Vraiment déçu. Un petit bistro pas à la hauteur de ses ambitions. Accueil correct mais patron assez content de lui. Quand nous avons eu l'outrecuidance de faire remarquer à Monsieur que sa carte indiquait "bavette grillée" alors qu'elle n'était que poêlée, on nous a répondu qu'elle etait snaquée à l'huile d'olive de manière très hautaine. Nourriture en trop petite quantité au vu de la qualité proposée. De plus 40 minutes d'attente pour des steaks hachés à cheval, c'est assez limite. Soit. Nous n'y retournerons donc plus. Et cartes des vins famélique pour un "bar à vins". Trop de prétention (citation de Prevert sur l'oeuf dur, etc...) n'arrive pas à la cheville de ses ambitions...

• Visité en janvier 2014
    • 2 sur 5 bulles
Évreux, Haute-Normandie, France
“Brasserie agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Je me suis rendue dans cette brasserie à plusieurs reprises pour des déjeuners. La cuisine y est copieuse et très bonne. Le cadre est sympathique mais bruyant lorsque le restaurant est plein (à chaque fois que j'y suis allée!) ce qui est cependant gage de qualité. J'ai testé la carbonade flamande et la salade de chèvre chaud : je me suis régalée à chaque fois.
A recommander pour un déjeuner entre amis.

Évreux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bonne cuisine mais petite quantité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

nous avons pris la formule a 14.50 euros plat + dessert trop de salade et trop petite quantité de tartiflette nous avions encore faim à la fin du plat. Un peu cher pour de la salade. Par contre le dessert et le vin étaient trés bien.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Bruit de L'oeuf Dur ont aussi consulté

Vous connaissez Le Petit Bruit de L'oeuf Dur ? Partagez vos expériences !