“Nouvelle formule”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 mai 2014

Malgré le changement de propriétaire
pas de déception, la patronne en salle agréable.
carte quasi identique, comme avant très bien et prix très correct.

Avis publié : 15 avril 2014

Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu au petit Bruit.
La cuisine y est toujours aussi agréable. Le changement de propriétaire n'a absolument aucun impact sur l'ambiance ni sur l'accueil. Service sympathique et agréable.
Ce midi c'était Rôti de veau sauce paprika avec purée maison. Une viande extra tendre et une purée au beurre. Quel régal .
L' œuf poché en entrée était pas mal non plus. Je ne me suis pas laissé tenté par le Crumble Poire qui avait l'air cependant bien appétissant, j'ai pris un très joli café gourmand.
Les produits sont frais et de qualité et la facture est franchement toujours aussi correcte.

J'ai bien fait d'arriver tôt car j'ai vu des clients être refusé. La prochaine fois je penserai à réserver.

Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

Pas du tout d'accord, accueil sympa avec une nouvelle carte tentante. Une bonne table sur evreux. Allez y!

Avis publié : 31 mars 2014

Accueil surfait, musique de brasserie plus de jazz, quantitée réduite, bol de sauce à la place d'un morceau de fromage (non annoncé sur la carte)...bref à éviter dommage....plus l'ambiance du bar à vin ..

Avis publié : 26 janvier 2014

Restaurant situé dans le centre ville.
Cadre sympathique (bar, décorations murales, ...).
Accueil froid au premier abord mais par la suite le service est agréable.
Nous avons goûté le plat de Saint-Jacques (5 noix) et le Magret de Canard (avec frites maison). Très bons. Nous avons également pris des desserts (un chocolat, un pomme).
La serveuse nous a conseillé en vin au début du repas, et nous n'avons pas été déçus.
Dîner pour 50€ environ pour 2 personnes, donc bon rapport qualité/prix.

Possibilité de laisser un café "en attente". Très bonne initiative.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Bruit de L'oeuf Dur ont aussi consulté

Vous connaissez Le Petit Bruit de L'oeuf Dur ?