“cantine or not cantine?”
Avis sur Le Bistrot

Le Bistrot
Classé n° 58 sur 98 Restaurants à Évreux
Cuisines : Française
normandie
“cantine or not cantine?”
Avis écrit le 20 novembre 2012

ce midi, une de mes amies avec qui je déjeune très régulièrement, me propose de découvrir le Bistrot qui, comme elle l'a lu dans Paris Normandie, est une sélection Michelin.
La salle du bar est convenable, l'accueil est très chaleureux, on nous dirige vers le fond, dans une véranda. Là, c'est miteux, à la limite du délabré, au dessus de la baie vitrée, c'est rafistolage et compagnie, il y a des fils électrique assez douteux qui courent au plafond entre lustres et très vieux néons.
à ce moment, j'attends mon amie qui n'est pas encore arrivée et je me dis que Michelin est passé mais peut être pas les services qui contrôlent les normes....

Mon amie arrive, puis l'ardoise, pas mal de choix et un prix de menu des plus abordable.
nous prenons un plat et là!!!!! beurk!!!!!
Pire que la cantine, il vaut mieux aller au Flunch ou à la cafét de Cora

alors, oui! ils sont sympas!
alors oui, c'est pas cher!
mais il y a des endroits à Evreux qui sont dans le même cas mais où en plus C' EST BON!

n'y allé pas! sauf si vous êtes un copain du patron, ou de la personne qui a donné son avis dans le guide....

• Visité en novembre 2012

Beuzeville, France
“Bon rapport qualité / prix service sympa”
Avis écrit le 24 octobre 2012

je fréquente cet établissement régulièrement car il offre un bon rapport qualité / prix et se trouve près de la cité administrative.
Pour le menu du midi à 12,80 (menu complet entrée + plat+ dessert) il y a du choix, j'ai un faible pour le steack, sauce roquefort servie à part: plusieurs sauces au choix. L'été on peut manger dehors sous les parasols. Le service est sympa.
Je conseille cette adresse.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bistrot ?