“a éviter”
Avis sur Le Joda'fa

Le Joda'fa
Classé n° 17 sur 98 Restaurants à Évreux
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“a éviter”
Avis écrit le 14 août 2014

Je suis aller manger cher jodafa il y a 10 jours l’accueille très froid et la déco pas térible.
La nourriture froide et l'eau avais un gout particulier a éviter.

• Visité en août 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Décevant”
Avis écrit le 31 juillet 2014

J'avais un bon souvenir de Jodafa, où l'on pouvait manger de bonnes salades en été sur leur terrasse au bord de l'Iton. Or là, j'ai mangé une petite salade composée, enfin très peu composée vu le nombre d'ingrédients. Mais ça reste bon tout de même !
La terrasse est toujours aussi agréable, le service correct mais sans plus.
Suite à ce maigre plat, je fus obligée de prendre un dessert et là, la magie occura. J'ai pris un cheesecake : DÉLICIEUX. Bref, j'y retournerai, mais seulement pour les desserts !

• Visité en juillet 2014
Évreux, France
“j'aime JODAFA”
Avis écrit le 15 juillet 2014

tres bon,térasse agreable,leurs tartines et leurs plat de sejours rien a redire .j'adore.seul bémol!serveur pas tres souriant,et pas de clim dans la salle de resto!bon rapport qualité prix*****

• Visité en juillet 2014
Saint Just, France
“Et bien moi j'adore Jodafa !”
Avis écrit le 7 juin 2014

C'est un petit endroit très agréable. C'est très bon. En plus les desserts qui déchirent, sont "fait maison". Le serveur n'est pas mal-aimable, il est timide... c'est tout ! J'y suis allée plusieurs fois et je n'ai jamais trouvé que la "patronne" et le serveur étaient désagréables. Evidemment quand c'est le rush, ils n'ont pas trop le temps de s'attarder pour discuter... sinon les clients attendraient et seraient... mécontents... Bonne continuation au Jodafa. Ah oui, et il y a aussi de très bons thés !

• Visité en février 2014
Saint-Sebastien-de-Morsent, France
“Excellentes tartines et plats du jour et les desserts super bons”
Avis écrit le 4 juin 2014

j'aime bien l'endroit et la terrasse au bord de l'Iton, belle adresse à Evreux pour bien manger service rapide

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Joda'fa ont aussi consulté

Vous connaissez Le Joda'fa ?