“Jodafa est un excellent endroit”
Avis sur Le Joda'fa

Le Joda'fa
Classé n° 16 sur 100 Restaurants à Évreux
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 août 2014

Nous sommes allés plusieurs fois JODAFA. Jamais décu. Les salades sont de qualités, les desserts sont excellents, le service est rapide. Que du bon sous tous plans ! Sans compter l'été quand la météo le permet dans notre contrée normande, des tables au bord de l'iton !

Avis publié : 18 août 2014

Je mange régulièrement ici. Les salades composées sont toujours originales, copieuses et garnies (salade maison lavée et non de la salade en sachet).
Les quiches sont excellentes (quiche aux courgettes !).
Quant aux desserts.... chapeau au pâtissier! Desserts maisons toujours réussis !
L'accueil est agréable et personnalisé. Même en période de rush le serveur ou la patronne ont toujours un petit mot gentil.
Bref je recommande!

Avis publié : 18 août 2014

Etant un habitué de ce restaurant / salon de thé, je ne peux qu'infirmer les commentaires qui disent que l'accueil n'est pas à la hauteur !! Les trois personnes présentes en salle ont toujours été d'un super accueil, jamais désagréables comme certains peuvent dire. Et pourtant, je ne suis jamais très rapide à me décider sur un plat ^^

Tartines à tomber par terre et surtout pâtisseries à vous faire grimper sur un petit nuage *o*

j'y retournerai autant de fois que possible !

Avis publié : 14 août 2014

Je suis aller manger cher jodafa il y a 10 jours l’accueille très froid et la déco pas térible.
La nourriture froide et l'eau avais un gout particulier a éviter.

Avis publié : 31 juillet 2014

J'avais un bon souvenir de Jodafa, où l'on pouvait manger de bonnes salades en été sur leur terrasse au bord de l'Iton. Or là, j'ai mangé une petite salade composée, enfin très peu composée vu le nombre d'ingrédients. Mais ça reste bon tout de même !
La terrasse est toujours aussi agréable, le service correct mais sans plus.
Suite à ce maigre plat, je fus obligée de prendre un dessert et là, la magie occura. J'ai pris un cheesecake : DÉLICIEUX. Bref, j'y retournerai, mais seulement pour les desserts !

Les voyageurs ayant consulté Le Joda'fa ont aussi consulté

Vous connaissez Le Joda'fa ?