“Petit resto, saladerie très sympa !”
Avis sur Le Joda'fa

Le Joda'fa
Classé n° 17 sur 106 Restaurants à Évreux
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 août 2014

Vous êtes à Evreux, vous cherchez un petite resto accueillant ? Une salade en terrasse ? Vous voulez juste venir boire un thé ( la carte des thés fait deux page et vous prendrez déjà plaisir à la lire ) ? C'est ici qu'il faut venir ! N'oubliez pas d'accompagner votre salade ou votre thé d'un délicieux gâteau fait maison, qui ravira vos babines. La cadre est sympathique, avec des peintures qui changent régulièrement sur les murs. De plus les patrons sont des gens adorables. J'y passe toujours un très bon moment.

120124 avis sur 135

Avis publié : 19 août 2014

Nous sommes allés plusieurs fois JODAFA. Jamais décu. Les salades sont de qualités, les desserts sont excellents, le service est rapide. Que du bon sous tous plans ! Sans compter l'été quand la météo le permet dans notre contrée normande, des tables au bord de l'iton !

Avis publié : 18 août 2014

Je mange régulièrement ici. Les salades composées sont toujours originales, copieuses et garnies (salade maison lavée et non de la salade en sachet).
Les quiches sont excellentes (quiche aux courgettes !).
Quant aux desserts.... chapeau au pâtissier! Desserts maisons toujours réussis !
L'accueil est agréable et personnalisé. Même en période de rush le serveur ou la patronne ont toujours un petit mot gentil.
Bref je recommande!

Avis publié : 18 août 2014

Etant un habitué de ce restaurant / salon de thé, je ne peux qu'infirmer les commentaires qui disent que l'accueil n'est pas à la hauteur !! Les trois personnes présentes en salle ont toujours été d'un super accueil, jamais désagréables comme certains peuvent dire. Et pourtant, je ne suis jamais très rapide à me décider sur un plat ^^

Tartines à tomber par terre et surtout pâtisseries à vous faire grimper sur un petit nuage *o*

j'y retournerai autant de fois que possible !

Avis publié : 14 août 2014

Je suis aller manger cher jodafa il y a 10 jours l’accueille très froid et la déco pas térible.
La nourriture froide et l'eau avais un gout particulier a éviter.

Les voyageurs ayant consulté Le Joda'fa ont aussi consulté

Vous connaissez Le Joda'fa ?