“Très agréable”

Les Berges de l'Iton
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Les Berges de l'Iton n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 98 Restaurants à Évreux
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Exmoor National Park, Royaume-Uni
“Très agréable”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Le choix est relativement limité mais suffisant pour satisfaire amateurs de viande ou de poisson. Notre rouget en papillote et sa ratatouille était très bon, fin et léger. Un gros mangeur l' aurait sans doute trouvé un peu trop léger, mais cela nous convenait parfaitement et le dessert "coque de chocolat et ses mousses" était succulent.

Visité en septembre 2013

“Surprise”
Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

En avis general plutot satisfait.
Restaurant peu connue donc bonne surprise quand meme.
Ambiznce un peu froide, spacieux mais froid.
Une musique d'ambiance serait la bienvenue.
Les serveurs on tendance a rester droit comme des piquer quand il attende.
L'impression d'etre surveiller est desagreable quand on mange.
Sinon prix plus que correct
Carte peu fournie mais de qualite.
A refaire avec plaisir.
Toutes classes social accepter malgres ce que l'on pourrait penser.
Serveuse d'un certaine age tres agreable.
A bientot

• Visité en avril 2013
Normandie
“Très bonne surprise”
Avis écrit le 9 décembre 2012

L’hôtel (et donc, je suppose le restaurant) a récemment changé de propriétaire. Le restaurant “Les Berges de l’Iton” est injustement méconnu à Evreux, à mon avis. Nous y avons déjeuné, avec mon mari un dimanche midi et nous avons été très agréablement surpris. Nous avons pris le menu à 24 euros. Entrée : foie gras au porto et pistache : parfait. Belle portion. En plat, pour mon mari, pièce de boeuf au gros sel : simple mais très bonne viande et cuisson parfaite. Pour moi une pièce de veau aux champignons, pomme et cidre : très bonne également. Le point faible est souvent le dessert. Là, pas de fausse note non plus : pour mon mari un crumble de pomme au caramel. Tiède et pas trop sucré. Pour moi une forêt noire revisitée : parfait équilibre des saveurs et des textures. Pas trop sucré. Agréable à manger. Nous avons pris une coupe de champagne (8 euros).
Le décor est très clair et lumineux. Moderne. Calme. Le cadre du restaurant est très apaisant. Le service est parfait. A refaire...

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Berges de l'Iton ont aussi consulté

Vous connaissez Les Berges de l'Iton ?