“Super !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 décembre 2013

Je n'y ai mangé qu'une fois, mais j'ai très envie d'y retourner. Les serveurs sont tous très sympas, la déco est top et classe, les plats sont excellents (et pas trop cher), les assiettes sont très joliment présentées tout en étant bien garnies. On sort de bonne humeur et rassasiés. Je le recommande chaudement.

Avis publié : 25 novembre 2013

Petite soirée à l'improviste et très étonné par le rapport qualité/prix exceptionnel. Décor sympathique sans surcharge et un service efficace, sympathique et sans dérangement superflus.

Avis publié : 21 octobre 2013

Nous avions commandé le menu à 27 € avec foie gras, magret de canard et un dessert supposé gastronomique vu le menu et le prix !!!

Foie gras immonde (mélange de graisse et de foie gras dans un truc froid sortant du frigo sans aucun gout)
Le magret était bon mais les pommes de terres qui l'accompagnaient étaient vraiment médiocres (genre froid réchauffé et trop salées !
Je n'ai mangé que la moitié de mon dessert tellement il était quelconque !

Autrement le décor est sympa, les serveurs ne sont pas désagréables, et nous n'avons goûté que ce menu. Mais franchement, c'est l'un des premiers repas qui me déçoit autant !!! Et après y avoir goûté ça, difficile de souhaiter y retourner. Maintenant, peut être qu'un plat plus simple et moins cher nous aurait convenu ? A vous de voir....

Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

Je suis rentré au hasard dans ce restaurant qui était le plus près de mon hôtel (il pleuvait à seaux). Repas pris au menu 17€50, cuisine simple, terrine de foie, bavette frites et crème brûlée. Bon, sans plus, plusieurs vins au verre, repas pris en une heure.
A vous de voir

Avis publié : 4 octobre 2013

Arrivés au Zèbre par hasard en cherchant sur TripAdvisor, nous n'avons pas été déçus : le menu du jour était simple et bon, pour un prix intéressant.

L'ambiance "zèbre" on aime...ou pas :) mais en tous cas la déco est assumée jusqu'au bout des jeux de mots (les zébroïciens^^).

Je le testerai sans problème pour un dîner entre amis. Ne pas s'attendre à de la cuisine "gastro" mais des plats modernes et goûteux.

Les voyageurs ayant consulté Le Zebre ont aussi consulté