“Très bon et rapide”
Avis sur Le Zebre

Le Zebre
Classé n° 15 sur 98 Restaurants à Évreux
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Rouen, France
“Très bon et rapide”
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Une anecdote : je demande de la mayo au serveur pour accompagner mes succulentes frites maison, celui-ci revient 5 minutes plus tard avec un chariot et me fait ma mayonnaise devant moi ! Le top :-D

Évreux, France
“a refaire”
Avis écrit le 28 février 2014

service de bonne qualité et pas trop long , le cadre est original , la cuisine concoctée par le chef est excellente (mélange de saveurs originales et de bon gout) par contre concernant les desserts tout n'est pas maison (comme la creme anglaise par exemple) , tres bon restaurant au final.

• Visité en février 2014
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Déjeuner entre copines
Des l'accueil nous savions que le déjeuner serait sympa .
Prix correct pour le menu 16€ entrée plat ou plat dessert
Frites maison, hummmmm trop bon .
A conseiller a vos amis

Visité en février 2014
“Très bon accueil, plats originaux”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

On oublie souvent que la 1ère chose importante dans un resto c'est l'accueil...au Zebre, vous vous sentirez tout de suite à l'aise.
Quant aux plats, ils sont aussi beaux à regarder qu'à déguster.
Allez y les yeux fermés...

Évreux, France
“Très convenable”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Bon accueil, plats très convenables, légèrement bruyant. A noter que le tartare de bœuf est préparé devant vous sur la table et on vous le fait goûter pour l’assaisonnement, sympa!
Prix très correct. je vous le recommande, il n'y a pas de raison que ça se passe mal.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Zebre ont aussi consulté

Vous connaissez Le Zebre ?