“Très mauvaise brasserie”

Le Relais De La Poste
Classé n° 36 sur 100 Restaurants à Évreux
Cuisines : Française
Avis publié : 8 juin 2014

Brasserie à ne pas recommander accueil très mauvais aucun professionnalisé attente très longue
Serveur antipathique a n'a pas recommencer nul mais plutôt un petit bar non loin ou l'accueil est bien plus sympa et professionnel avec le meilleur cafe Evreux ...a suivre

Avis publié : 27 mai 2014

cuisine brasserie raffinée, et décor sympa, service super et gentillesse de tous, ça vaut le détour, bon rapport qualité-prix des formules.

Avis publié : 29 avril 2014

J'y suis allé trois fois
ai attendu vingt minutes ma consommation à chaque fois...
C'est le même problème d'"habitués" que dans tous les cafés d'Evreux, ne pas l'être vous expose à être mal servis, ou en retard, sans bonjour ni au revoir, excepté là encore de vagues grommellements

Avis publié : 22 avril 2014

Je suis venue avec une amie qui était déjà venue mangé. Je n'ai pas été déçue !!! Du choix, des desserts maison, un service rapide malgré l'affluence et le tout avec le sourire des serveurs et des patrons.
Je pense qu'il faut tout de même réserver pour être sûre d'avoir une table

Avis publié : 12 mars 2014

Bon acceuil ,couple adorable et repas bien sympa , j'y retournerais , j'ai tout apprécié une cuisine de bonne qualité et un service rapide et pro

Les voyageurs ayant consulté Le Relais De La Poste ont aussi consulté

Vous connaissez Le Relais De La Poste ?