“J'aime bien maki maki ... crevettes ... ”
5 sur 5 bulles Avis sur Sushi

Sushi
Classé n° 11 sur 97 Restaurants à Évreux
Cuisines : Japonaise, Sushi
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“J'aime bien maki maki ... crevettes ... ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Excellent . Je conseille a tout le monde ... cest très bon ... hmmm
je me régale à chaque fois 2 fois dans la semaine au moins

“C'est peut être bon mais c'est long et les portions sont ridicules”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avions réservé parce que nous étions assez nombreux et avons préféré prévoir pour un samedi soir. Bien nous en a pris parce que le restaurant était noir de monde; les gens faisaient même la queue derrière.

Il s'agit d'un restaurant à volonté mais sans buffet: 16€80 pour un samedi soir. A noter que si vous ne finissez pas votre assiette, 2€ sont facturés/portion commandée.

Leur système de formulaire n'est pas tout à fait au point par rapport aux systèmes de formulaires auxquels je suis habituée: plutôt que d'indiquer le nombre d'éléments dans la colonne de service; on doit cocher la colonne qui correspond au nombre d'éléments.

En dehors de ce désagrément mineur, la nourriture est bonne mais les portions sont ridiculement petites; je n'ai jamais vu un sushi avec un morceau de maquereau si petite, jamais vu de chirashi qui tient dans un bol taille soupe miso, jamais vu des yakitoris boulettes de poulet si minuscules.

Le service est long. Très long. Il faut vraiment attirer l'attention des serveurs pour pouvoir demander une nouvelle fournée. Et le temps qu'ils nous prêtent attention, bah on a plus faim à force d'avoir attendu. On est restés plus de 3h dans le restaurant en ayant droit à 2 fournées + desserts. Bien trop long à mon goût et j'en ai fait des restaurants japonais à volonté...

Nous avons eu droit à une serveuse aimable comme une porte de prison pour commencer puis un monsieur un peu plus âgé et très sympathique s'est occupé de nous.

Le cadre est très symptahique.

Je reste assez mitigée sur cette visite.

• Visité en janvier 2014
Évreux, France
“Ca change…”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Le point positif à ce restaurant de zone commerciale est l'ambiance vivante de la salle, quoique bruyante lorsqu'elle est pleine et lorsque les enfants en bas âge se font entendre. La nourriture n'a rien d'exceptionnelle et ce sont les mêmes produits que l'on retrouve en France dans toutes ces chaînes de restaurants japonais. Faite "à la chaîne" elle reste cependant correcte. Le personnel est très attentif.

• Visité en janvier 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Maki maki maki”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Ce restaurant est toujours aussi bon je me régale depuis le premier jour je vous le conseille fortement

Caen, France
“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Excellent restaurant qui m'a fait découvrir et aimer la cuisine japonaise!
Spécialités à volonté (il faut cependant finir son assiette, si on en reprend plusieurs fois sinon on paye un supplément pour le gaspillage).
Accueil chaleureux, décor sympa, très bonne cuisine!
Amateurs de cuisine asiatique adresse à ne pas manquer !

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Sushi ont aussi consulté

Vous connaissez Sushi ?