“Un très bon japonais !” 4 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
“Un très bon japonais !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Je suis souvent en déplacement et je recherche les restaurants asiatiques. Le Sushi d'Evreux est l'un des meilleurs.
C'est frais et préparé en direct (regardez donc la vitesse et le geste du cuisinier qui prépare les produits : impressionnant !). C'est bon, joli, frais et surtout : c'est BON, j'oubliais : c'est vraiment bon ...
Le service est rapide, le personnel est agréable, souriant et blagueur. On s'y sent généralement attendu ce qui est agréable.
La salle est souvent pleine le midi et par conséquent rapidement bruyante. C'est dommage, mais comme c'est bon (je ne l'avais pas encore dit il me semble) je n'en tiens pas rigueur.
J'ai vais régulièrement, pour le travail, seul ou avec les clients, avec les collègues et aussi en famille. Bref, l'essayer c'est l'adopter.

• Visité en février 2014

Évreux, France
“trop bon pour une premiere fois”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

L’accueil des serveurs est un peu lent niveau service un peu d'attente mais en ce qui concerne la nourriture excellent sushi, maki,brochettes de bœuf au fromage,beignets, nouilles trop bon . Je recommande ce restaurant pour les amoureux de cuisine japonaise sauf que c'est un peu bruyant .

• Visité en février 2014
“Toujours satisfait!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Jamais déçue par la cuisine. Ce restaurant à volonté n'a pas de buffet, du coup les sushis et makis sont fait à la demande! Fraîcheur assurée, on voir même la personne les préparer au bar!!
Le seul point négatif est que la salle est bruyante!
Personnel sympa!! Accueil très bien!
J'y vais régulièrement depuis l'ouverture!!

• Visité en janvier 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“J'aime bien maki maki ... crevettes ... ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Excellent . Je conseille a tout le monde ... cest très bon ... hmmm
je me régale à chaque fois 2 fois dans la semaine au moins

“C'est peut être bon mais c'est long et les portions sont ridicules”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avions réservé parce que nous étions assez nombreux et avons préféré prévoir pour un samedi soir. Bien nous en a pris parce que le restaurant était noir de monde; les gens faisaient même la queue derrière.

Il s'agit d'un restaurant à volonté mais sans buffet: 16€80 pour un samedi soir. A noter que si vous ne finissez pas votre assiette, 2€ sont facturés/portion commandée.

Leur système de formulaire n'est pas tout à fait au point par rapport aux systèmes de formulaires auxquels je suis habituée: plutôt que d'indiquer le nombre d'éléments dans la colonne de service; on doit cocher la colonne qui correspond au nombre d'éléments.

En dehors de ce désagrément mineur, la nourriture est bonne mais les portions sont ridiculement petites; je n'ai jamais vu un sushi avec un morceau de maquereau si petite, jamais vu de chirashi qui tient dans un bol taille soupe miso, jamais vu des yakitoris boulettes de poulet si minuscules.

Le service est long. Très long. Il faut vraiment attirer l'attention des serveurs pour pouvoir demander une nouvelle fournée. Et le temps qu'ils nous prêtent attention, bah on a plus faim à force d'avoir attendu. On est restés plus de 3h dans le restaurant en ayant droit à 2 fournées + desserts. Bien trop long à mon goût et j'en ai fait des restaurants japonais à volonté...

Nous avons eu droit à une serveuse aimable comme une porte de prison pour commencer puis un monsieur un peu plus âgé et très sympathique s'est occupé de nous.

Le cadre est très symptahique.

Je reste assez mitigée sur cette visite.

• Visité en janvier 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Sushi ont aussi consulté

Vous connaissez Sushi ?