“Sympathique mais pas extraordinaire”
Avis sur Sushi

Sushi
Classé n° 11 sur 98 Restaurants à Évreux
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Caen, France
“Sympathique mais pas extraordinaire”
Avis écrit le 4 juin 2014

Si niveau prix c'est correct , il ne faut pas être trop difficile sur la qualité ! quand je lis les autres avis "c'est excellent" ! Maki et sushi sont frais, c'est vrai, le reste c'est du congelé ! faut pas avoir manger chez un vrai Japonais avant, ni les faire soi même !

C'est une cantine asiatique comme tant d'autre avec un concept original puisque plus de nourriture japonaise et servit à table ! j'ai été déçu par cette énième salle asiatique classique bruyante et la déco chinoise pour un resto dis japonais , il y a un effort à faire ! la zone industrielle sale et bruyante ou est implanté ce restau ne fais pas envie non plus ! dommage

• Visité en mai 2014

Louviers, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un excellent japonais”
Avis écrit le 26 avril 2014

j'habite a 25km de Évreux et je préfère faire de la route et être satisfaite de mon repas plutôt que d'aller le plus proche et payer plus cher pour une qualité moins bonne.
A chaque fois que j'y vais je ne suis jamais déçue.

• Visité en avril 2014
“Un très bon japonais !”
Avis écrit le 6 mars 2014

Je suis souvent en déplacement et je recherche les restaurants asiatiques. Le Sushi d'Evreux est l'un des meilleurs.
C'est frais et préparé en direct (regardez donc la vitesse et le geste du cuisinier qui prépare les produits : impressionnant !). C'est bon, joli, frais et surtout : c'est BON, j'oubliais : c'est vraiment bon ...
Le service est rapide, le personnel est agréable, souriant et blagueur. On s'y sent généralement attendu ce qui est agréable.
La salle est souvent pleine le midi et par conséquent rapidement bruyante. C'est dommage, mais comme c'est bon (je ne l'avais pas encore dit il me semble) je n'en tiens pas rigueur.
J'ai vais régulièrement, pour le travail, seul ou avec les clients, avec les collègues et aussi en famille. Bref, l'essayer c'est l'adopter.

• Visité en février 2014
Évreux, France
“trop bon pour une premiere fois”
Avis écrit le 16 février 2014

L’accueil des serveurs est un peu lent niveau service un peu d'attente mais en ce qui concerne la nourriture excellent sushi, maki,brochettes de bœuf au fromage,beignets, nouilles trop bon . Je recommande ce restaurant pour les amoureux de cuisine japonaise sauf que c'est un peu bruyant .

• Visité en février 2014
“Toujours satisfait!!”
Avis écrit le 10 février 2014

Jamais déçue par la cuisine. Ce restaurant à volonté n'a pas de buffet, du coup les sushis et makis sont fait à la demande! Fraîcheur assurée, on voir même la personne les préparer au bar!!
Le seul point négatif est que la salle est bruyante!
Personnel sympa!! Accueil très bien!
J'y vais régulièrement depuis l'ouverture!!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Sushi ont aussi consulté

Vous connaissez Sushi ?