“parfait”

Options : Réservations
Évreux, France
“parfait”
Avis écrit le 22 août 2013

Un endroit très agréable, la première salle est plus chaleureuse que l'arrière salle mais qui demeure cependant très correcte. La propreté est irréprochable (salle, toilettes...) L'accueil est sympathique et le service efficace. Les sushis, sashimis etc sont préparés sous nos yeux, donc on peut se rendre compte de la fraîcheur des produits. Nous y allons régulièrement et n'avons jamais été déçu de la qualité des mets proposés.

• Visité en août 2013

Normandie
“Bon accueil”
Avis écrit le 29 janvier 2013

Un bon restaurant japonais. Accueil toujours agréable et dîner tardif possible le samedi (21 h 30). Menus dans la moyenne des menus du même type. Préférer la salle sur le devant, plus agréable que l'arrière salle.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Sakura ont aussi consulté

Évreux, Eure
Évreux, Eure