“Le meilleur japonais d'Evreux !”
Avis sur Sakura

Sakura
Classé n° 22 sur 106 Restaurants à Évreux
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 septembre 2013

Sushis et makis de qualité, accueil chaleureux, beaucoup de choix de combinaisons de plats dans la carte. Leurs bateau sont parfaits ! Malheureusement j'y voit de moins en moins de clients..

Avis publié : 22 août 2013

Un endroit très agréable, la première salle est plus chaleureuse que l'arrière salle mais qui demeure cependant très correcte. La propreté est irréprochable (salle, toilettes...) L'accueil est sympathique et le service efficace. Les sushis, sashimis etc sont préparés sous nos yeux, donc on peut se rendre compte de la fraîcheur des produits. Nous y allons régulièrement et n'avons jamais été déçu de la qualité des mets proposés.

Avis publié : 29 janvier 2013

Un bon restaurant japonais. Accueil toujours agréable et dîner tardif possible le samedi (21 h 30). Menus dans la moyenne des menus du même type. Préférer la salle sur le devant, plus agréable que l'arrière salle.

Les voyageurs ayant consulté Sakura ont aussi consulté

Vous connaissez Sakura ?