“une bonne étape gourmande”
Avis sur Sakura

Sakura
Classé n° 22 sur 98 Restaurants à Évreux
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Grenoble, France
“une bonne étape gourmande”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Cela fait plusieurs années que j'y vais, j'aime beaucoup l'accueil, la fraicheur des produits, et accompagner le chirachi (poissons cru + riz) d'une bière japonaise très rafraichissante.
Les yakitoris sont aussi très bon (fromage, boeuf etc...).
J'y vois de moins en moins de monde et c'est dommage car ce restaurant vaut vraiment le détour. Soupe et chou blanc en entrée qui permettent d'ouvrir l'appétit.
Les sushis sont aussi très bons et frais.

• Visité en septembre 2013

Quatzenheim, Alsace, France
“Seconde visite au restaurant, je recommande”
Avis écrit le 17 octobre 2013

C'est la seconde fois que je fréquente ce restaurant et je vous communique ma satisfaction. Le restaurant est petit, mais j'y ai trouvé une table.
Les makis, sushimi, sushis sont parfaits, le poisson cru est super frais, un régal.
Un peu moins convaincu par les brochettes

J'en suis ressorti vraiment satisfait, pas toujours aisé de trouver un japonais de qualité

• Visité en octobre 2013
“Le meilleur japonais d'Evreux !”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Sushis et makis de qualité, accueil chaleureux, beaucoup de choix de combinaisons de plats dans la carte. Leurs bateau sont parfaits ! Malheureusement j'y voit de moins en moins de clients..

Visité en janvier 2013
Évreux, France
“parfait”
Avis écrit le 22 août 2013

Un endroit très agréable, la première salle est plus chaleureuse que l'arrière salle mais qui demeure cependant très correcte. La propreté est irréprochable (salle, toilettes...) L'accueil est sympathique et le service efficace. Les sushis, sashimis etc sont préparés sous nos yeux, donc on peut se rendre compte de la fraîcheur des produits. Nous y allons régulièrement et n'avons jamais été déçu de la qualité des mets proposés.

• Visité en août 2013
Normandie
“Bon accueil”
Avis écrit le 29 janvier 2013

Un bon restaurant japonais. Accueil toujours agréable et dîner tardif possible le samedi (21 h 30). Menus dans la moyenne des menus du même type. Préférer la salle sur le devant, plus agréable que l'arrière salle.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Sakura ont aussi consulté

Évreux, Eure
Évreux, Eure