“Excellent restaurant Japonais (le meilleur d'Evreux)”
Avis sur Sakura

Sakura
Classé n° 22 sur 98 Restaurants à Évreux
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Évreux, France
“Excellent restaurant Japonais (le meilleur d'Evreux)”
Avis écrit le 1 février 2014

Très bon restaurant, que je fréquente régulièrement.
Les sushis, makis, sashimis sont frais et délicieux. Les yakitoris (brochettes) et raviolis sont également à tester.
Le service est rapide et les propriétaires sont sympathiques et commerçants.
Je recommande fortement.

• Visité en janvier 2014

“Meilleur japonais d'Evreux”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Je vais très fréquemment dans ce restaurant japonais, et ce depuis son ouverture. La qualité est toujours au rendez-vous (produits très frais) et la serveuse est très gentille, elle nous reconnaît et nous sommes toujours très bien servis.
Comme dans beaucoup de restaurants japonais, le temps d'attente pour les plats est très court. Les menus sont intéressants et variés, et les bateaux sont garnis avec pertinence.

• Visité en janvier 2013
Grenoble, France
“une bonne étape gourmande”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Cela fait plusieurs années que j'y vais, j'aime beaucoup l'accueil, la fraicheur des produits, et accompagner le chirachi (poissons cru + riz) d'une bière japonaise très rafraichissante.
Les yakitoris sont aussi très bon (fromage, boeuf etc...).
J'y vois de moins en moins de monde et c'est dommage car ce restaurant vaut vraiment le détour. Soupe et chou blanc en entrée qui permettent d'ouvrir l'appétit.
Les sushis sont aussi très bons et frais.

• Visité en septembre 2013
Quatzenheim, Alsace, France
“Seconde visite au restaurant, je recommande”
Avis écrit le 17 octobre 2013

C'est la seconde fois que je fréquente ce restaurant et je vous communique ma satisfaction. Le restaurant est petit, mais j'y ai trouvé une table.
Les makis, sushimi, sushis sont parfaits, le poisson cru est super frais, un régal.
Un peu moins convaincu par les brochettes

J'en suis ressorti vraiment satisfait, pas toujours aisé de trouver un japonais de qualité

• Visité en octobre 2013
“Le meilleur japonais d'Evreux !”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Sushis et makis de qualité, accueil chaleureux, beaucoup de choix de combinaisons de plats dans la carte. Leurs bateau sont parfaits ! Malheureusement j'y voit de moins en moins de clients..

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Sakura ont aussi consulté

Évreux, Eure

Évreux, Eure