“good pub” 4 5 étoiles

Options : Boissons, Dîner
Reims, France
“good pub”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

un endroit pas comme les autres. Les patrons et la serveuse sont très accueillants et souriants, la déco british ou se mêlent écharpes et drapeaux de clubs sportif football et rugby avec photos cinéma et billets de banque du monde entier. je recommande vivement cet endroit. l'on y mange très bien

Visité en mai 2014
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Évreux, France
“Point de chute entre copain”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Restaurant type cantine . terrasse sympathique. Excellentes bières. Idéal pour les soirs de match entre copains.

• Visité en septembre 2013
“Comme à la maison !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Pour manger rapide et pas cher, rien ne vaut un petit Seven !
Accueil on ne peut plus sympa, bière fraîche et plats copieux ! Surtout les salades !
Terrasse hyper ensoleillée et abritée, très convoitée dès le moindre rayon de soleil !

Évreux, France
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Pour la première fois, j'ai accompagné mon fils dans cette brasserie. Le seul point positif est l'accueil très cordial du patron. La nourriture n'est franchement pas terrible. Le riz, en accompagnement de mon plat du jour, était insipide. La viande grasse et la sauce sans finesse. Le restaurant n'était pas très propre et les toilettes non plus. Bref, je ne reviendrai pas.

Visité en décembre 2013
Évreux, Haute-Normandie, France
“Mon QG !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Je me rends très régulièrement dans ce pub à l'ambiance festive : boire un verre, déjeuner sur le pouce, prendre l'apéritif ou dîner entre amis. On y passe de très bons moments, le cadre est chaleureux, tout comme les propriétaires du pub. On y mange bien pour un rapport qualité/prix tout à fait respecté. Mention particulière pour les salades généreuses qui sont un repas à elles seules.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Seven ont aussi consulté

Vous connaissez Le Seven ? Partagez vos expériences !