Tripadvisor

Avis sur Le Seven

Le Seven
Classé n° 41 sur 112 Restaurants à Évreux
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un lieu qui a changé plusieurs fois de responsables ces dernières années avec une identité à chaque fois. Là, le seven a changé de patron mais aussi en ambiance.
Nouvelle déco, retour de la brasserie ...

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (80)
Contrôle des avis

Avis publié : 3 janvier 2020

Certes un peu d'attente mais un très bon bar avec des horaires très larges pour tout types de clients. Je recommande !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 30 mars 2019 par mobile

Très très long pour être servi... dommage parce que c’est le seul bar qui propose des bières interessante. La terrasse est très agréable par beau temps. Dommage.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 4 mars 2019 par mobile

Les plats sont mal cuits et n’ont aucun goût. La serveuse est à peine aimable, et quand on lui retourne les assiettes pleines elle ne pose même pas de question ! Je n’y remettrai plus les pieds !

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 30 octobre 2018 par mobile

Accueil qui laisse à désiré , pas de politesse , pas de sourir , rien ! On a attendu quasi 30 mn afin que quelqu’un vienne prendre notre commande ( toujours aussi peu chaleureux ! ) et pour le reste , les prix quand à la quantité et même le qualité sont aussi déplorables que le reste! Chose sure on y remettra plus les pieds !!

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Seven ont aussi consulté

Vous connaissez Le Seven ?