“Très bonne adresse”

Options : Ouvert tard, Réservations
Rouen, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Alors le lieu est sympa et la deco sobre

Les serveurs très ge tils mais seulement deux pour le bas et letage ca fait vraiement peu d'où l'attente

On demande une bouteille de rosé. .. ben on est rentré chez nous sans l'avoir goûté. ... tant pis pour eux. ...

L'eau également il faut la demander sinon on est deseche.... mais je préfère preciser que deux serveurs ce n'est pas assez et je comprend qu'ils oublie t certaines choses. ....

La pina colada... passez votre chemin.... trop liquide pas le goût de coco très déçu. ...

La salade normande très bonne

La trilogie de glace vanille coco chocolat miam

Total même pas 20 € donc c'est raisonnable

Je recommande bienentendu ce lieu

Huest
“Beau compromis entre le resto et le bar”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Ambiance très sympa. Accueil très chaleureux et matériel pour bébé disponible.
Rapport qualité-prix très satisfaisant. On s'attend à des produits standard quand on voit ce genre d'endroit et du coup le prix fait peur. Mais quand l'assiette arrive, on se dit que franchement s'est pas mal du tout et du coup le prix est raisonnable. Enfin un hamburger que l'on commande saignant et qui arrive saignant. La viande n'est pas un vulgaire steak haché mais de la viande hachée et la qualité est là du coup surtout pour moi qui suit difficile.
Les frites sont faites maison et ça aussi c'est un régal.

L'endroit a bien fait de changer de propriétaire alors faut y retourner surtout si vous avez été dessus par les anciens propriétaires, cette fois-ci vous serez satisfait.

• Visité en octobre 2013
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Ambiance sympa près du centre, e la cathédrale et du beffroi. Beaucoup de monde, certainement des habitués.
La terrasse est vraiment bien.
On y mange bien et pour pas cher.
J'y retourne des que je passe à nouveau à Evreux.

Visité en septembre 2013
“Prix bas justifiés par les plats”
Avis écrit le 14 septembre 2013

La première fois j'avais été déçue par leur hamburger : fromage de mauvaise qualité, pain de grande surface et steak trop saignant. Pas d'originalité. Seules les frites étaient assez bonnes. Je n'aurais pas du réitérer : la seconde fois (et la dernière) j'ai commandé un club sandwich aux crudités : on m'a servi un sandwich jambon-beurre qui me paraissait tout droit sorti de la boulangerie : farineux, et encore emballé dans du papier !! Le pain était en plus énorme et donc bourratif.
La relation clients/serveurs est minime et la terrasse et coincée entre un parking et la route : pas très agréable..

• Visité en juin 2013
Île-de-France, France
“Moyen”
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Le gros point positif de cet endroit c'est sa position, situé dans le centre et possède une terrasse !!
L'autre + c'est que c'est un des seul restos ouvert sur evreux le dimanche !!!
Le personnel est très gentil
Toutefois nous avions été déçus par les plats que nous avions pris : trop de sauce et de mauvaise qualité
Dommage !

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté London Pub ont aussi consulté

Vous connaissez London Pub ?